Hôtel La Truite Dorée
Booking.com
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 juillet 2012

Cadre très agréable, le personnel est adorable, les chambres sont très confortables, au calme, au bord de la rivière.
Excellent restaurant avec un grand choix de vins, belle piscine, prix corrects & Wifi gratuit.
Le village de Vers est agréable et permet de faire de belles balades.
Bref, que demander de plus ? y retourner !!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Patrick M, Gérant de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2015

Merci d'avoir laisser un avis sur LA TRUITE DOREE. Nous sommes comblés par votre commentaire élogieux. Au nom de l'équipe nous vous en remercions. Evelyne.

Avis publié : 27 mars 2012

ayant sejournee lors d'un sejour avec les anciens eleves du 23 au 25 mars je ne peut que faire des louanges pour cet hotel restaurant la truite doree les chambres tres propres et jolie qaund aux repas ils sont varies et succulents beaucoup de recherche et aussi un grand bravo pour la gentillesse et l'acceuil des proprietaires et la charmente attention le jour du depart ebcore merci et sans doute si je repasse dans le coin je reviendrai encore merci

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 novembre 2011

On ne peut qu'aimer cet endroit au charme indéniable ,très calme , pris d'assaut par les nombreux touristes il vaut mieux réserver de bonne heure pour le restaurant ! vous allez vous régaler et vous ne serez pas déçus par l'accueil !

j'ai beaucoup aimé l'ambiance familiale qui règne , le départ pour ses nombreuses ballades ..la pizzéria en face qui appartient à cette famille et le cadre vert autour de ce charmant endroit !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 18 octobre 2011

Hôtel-restaurant situé sur le Lot, dans le village de Vers. Accueil très chaleureux. Des chambres avec balcon avec vue sur la rivière et un bon restaurant avec menu le soir à 22 €. Spécialité de truite (meunière, aux amandes, ...) et cuisine locale : magret de canard (au Rocamadour, à la sauce poivre, etc.). Petite piscine extérieure très agréable en été. Ouvert tous les jours en saison, fermeture annuelle de mi-novembre jusqu'à mi-février.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 octobre 2011

De passage à Vers, nous avons apprécié l'accueil chaleureux de la propriétaire et sa disponibilité.
Chambre spacieuse et propre, climatisée.
Lit confortable 180
Vue et terrasse agréables sur le ruisseau
Personnel attentif et efficace
Petit-déjeuner copieux :viennoiseries délicieuses, céréales, charcuterie, fruits et fromage, etc, boissons à volonté.....

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple