“pur bonheur”

Hôtel La Truite Dorée
N° 1 sur 1 Hôtels à Vers
Avis publié : 22 juillet 2012

nous avons passe un sejour de reve a l'hotel la truite doree..la chambre spacieuse confortable et ultra propre, avec une tres joli terrasse sul le vers. le personnel est fantastique, tres tres sympa, le client est consideré comme un ami. la piscine, tres agreable, est un plus de cet hotel. et la cuisine...simplement sublime..je ne comprends pourquoi l'hotel ait seulement 2 cocottes quand il en merite trois..le maigret de canard, le pate fait maison, et surtout la tarte aux noix sont un vrai regal! le tout pour un rapport qualité prix excellent voir surprenant. en plus l'attitude tres amicale de k'hotel envers les animaux..mon chat a ete accepte sans supplement et ça c'est rare dans les hotel.la situation geographique de l'hotel est super , vous pouves visiter dans un rayon de quelque dizaine de kms cahors, saint cirq lapopie, rocamadour, les grottes de pech merle . donc je recommande cet bijou d'hotel a tous!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Patrick M, Gérant de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2015

Merci d'avoir laisser un avis sur LA TRUITE DOREE. Nous sommes comblés par votre commentaire élogieux. Au nom de l'équipe nous vous en remercions. Evelyne.

Avis publié : 13 juillet 2012

Jolies chambres (la nôtre était un peu humide : n°904) avec une superbe terrasse, la plage horaire d'accès à la piscine est illimitée, ça c'est super! L'hôtel bénéficie d'un bel emplacement tout près de la rivière. Les prix sont corrects. Nous avons été un peu déçus du restaurant : service trop long, manque de saveurs des plats mais le personnel est sympa. C'est assez familial, on s'y sent bien.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 3 juillet 2012

Cadre très agréable, le personnel est adorable, les chambres sont très confortables, au calme, au bord de la rivière.
Excellent restaurant avec un grand choix de vins, belle piscine, prix corrects & Wifi gratuit.
Le village de Vers est agréable et permet de faire de belles balades.
Bref, que demander de plus ? y retourner !!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mars 2012

ayant sejournee lors d'un sejour avec les anciens eleves du 23 au 25 mars je ne peut que faire des louanges pour cet hotel restaurant la truite doree les chambres tres propres et jolie qaund aux repas ils sont varies et succulents beaucoup de recherche et aussi un grand bravo pour la gentillesse et l'acceuil des proprietaires et la charmente attention le jour du depart ebcore merci et sans doute si je repasse dans le coin je reviendrai encore merci

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 novembre 2011

On ne peut qu'aimer cet endroit au charme indéniable ,très calme , pris d'assaut par les nombreux touristes il vaut mieux réserver de bonne heure pour le restaurant ! vous allez vous régaler et vous ne serez pas déçus par l'accueil !

j'ai beaucoup aimé l'ambiance familiale qui règne , le départ pour ses nombreuses ballades ..la pizzéria en face qui appartient à cette famille et le cadre vert autour de ce charmant endroit !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 18 octobre 2011

Hôtel-restaurant situé sur le Lot, dans le village de Vers. Accueil très chaleureux. Des chambres avec balcon avec vue sur la rivière et un bon restaurant avec menu le soir à 22 €. Spécialité de truite (meunière, aux amandes, ...) et cuisine locale : magret de canard (au Rocamadour, à la sauce poivre, etc.). Petite piscine extérieure très agréable en été. Ouvert tous les jours en saison, fermeture annuelle de mi-novembre jusqu'à mi-février.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 octobre 2011

De passage à Vers, nous avons apprécié l'accueil chaleureux de la propriétaire et sa disponibilité.
Chambre spacieuse et propre, climatisée.
Lit confortable 180
Vue et terrasse agréables sur le ruisseau
Personnel attentif et efficace
Petit-déjeuner copieux :viennoiseries délicieuses, céréales, charcuterie, fruits et fromage, etc, boissons à volonté.....

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Voir également ces hébergements à Vers ou ses environs
À 9,6 km
Hôtel Spa Le Saint Cirq
Hôtel Spa Le Saint Cirq
N° 1 sur 2 à Tour-de-Faure
À 10,4 km
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona Cahors
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona C...
N° 1 sur 13 à Cahors
À 37 km
Le Troubadour
Le Troubadour
N° 1 sur 17 à Rocamadour

Vous connaissez Hôtel La Truite Dorée ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Truite Dorée

Adresse: rue de Labarre, 46090 Vers, France
Location : France > Occitanie > Lot > Vers
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vers
Catégorie de prix : 79€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Truite Dorée 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Truite Dorée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.