Contrôle des avis
Avis écrit le 22 juillet 2012

nous avons passe un sejour de reve a l'hotel la truite doree..la chambre spacieuse confortable et ultra propre, avec une tres joli terrasse sul le vers. le personnel est fantastique, tres tres sympa, le client est consideré comme un ami. la piscine, tres agreable, est un plus de cet hotel. et la cuisine...simplement sublime..je ne comprends pourquoi l'hotel ait seulement 2 cocottes quand il en merite trois..le maigret de canard, le pate fait maison, et surtout la tarte aux noix sont un vrai regal! le tout pour un rapport qualité prix excellent voir surprenant. en plus l'attitude tres amicale de k'hotel envers les animaux..mon chat a ete accepte sans supplement et ça c'est rare dans les hotel.la situation geographique de l'hotel est super , vous pouves visiter dans un rayon de quelque dizaine de kms cahors, saint cirq lapopie, rocamadour, les grottes de pech merle . donc je recommande cet bijou d'hotel a tous!

Date du séjour : juillet 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Patrick M, Gérant de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2015

Merci d'avoir laisser un avis sur LA TRUITE DOREE. Nous sommes comblés par votre commentaire élogieux. Au nom de l'équipe nous vous en remercions. Evelyne.

Avis écrit le 13 juillet 2012

Jolies chambres (la nôtre était un peu humide : n°904) avec une superbe terrasse, la plage horaire d'accès à la piscine est illimitée, ça c'est super! L'hôtel bénéficie d'un bel emplacement tout près de la rivière. Les prix sont corrects. Nous avons été un peu déçus du restaurant : service trop long, manque de saveurs des plats mais le personnel est sympa. C'est assez familial, on s'y sent bien.

Date du séjour : juillet 2012

Avis écrit le 3 juillet 2012

Cadre très agréable, le personnel est adorable, les chambres sont très confortables, au calme, au bord de la rivière.
Excellent restaurant avec un grand choix de vins, belle piscine, prix corrects & Wifi gratuit.
Le village de Vers est agréable et permet de faire de belles balades.
Bref, que demander de plus ? y retourner !!!

Date du séjour : juin 2012

Avis écrit le 27 mars 2012

ayant sejournee lors d'un sejour avec les anciens eleves du 23 au 25 mars je ne peut que faire des louanges pour cet hotel restaurant la truite doree les chambres tres propres et jolie qaund aux repas ils sont varies et succulents beaucoup de recherche et aussi un grand bravo pour la gentillesse et l'acceuil des proprietaires et la charmente attention le jour du depart ebcore merci et sans doute si je repasse dans le coin je reviendrai encore merci

Date du séjour : mars 2012
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis

Avis écrit le 24 novembre 2011

On ne peut qu'aimer cet endroit au charme indéniable ,très calme , pris d'assaut par les nombreux touristes il vaut mieux réserver de bonne heure pour le restaurant ! vous allez vous régaler et vous ne serez pas déçus par l'accueil !

j'ai beaucoup aimé l'ambiance familiale qui règne , le départ pour ses nombreuses ballades ..la pizzéria en face qui appartient à cette famille et le cadre vert autour de ce charmant endroit !

Date du séjour : août 2011