“un endroit calme et vivant” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel La Truite Dorée

Hôtel La Truite Dorée
N° 1 sur 1 Hôtels à Vers
Eure
“un endroit calme et vivant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Une nuit étape tres agréable dans la chambre 112 de l annexe, face au Vers, avec terrasse et climatisation. La decoration est simple et moderne, la chambre est tres propre. L'accueil est très cordial.
Le restaurant (n'hésitez pas à prendre la demi pension) est tres bien, centré sur la cuisine du terroir (magret, foie gras, ...)
Dommage que le petit dejeuner soit un peu en dessous : le café de distributeur automatique, c est moyen et la salle est un peu petite

Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Patrick M, Gérant de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 1 septembre 2015
Merci d'avoir laisser un avis sur LA TRUITE DOREE. Nous sommes comblés par votre commentaire élogieux. Au nom de l'équipe nous vous en remercions. Evelyne.

genes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

nous avons passe un sejour de reve a l'hotel la truite doree..la chambre spacieuse confortable et ultra propre, avec une tres joli terrasse sul le vers. le personnel est fantastique, tres tres sympa, le client est consideré comme un ami. la piscine, tres agreable, est un plus de cet hotel. et la cuisine...simplement sublime..je ne comprends pourquoi l'hotel ait seulement 2 cocottes quand il en merite trois..le maigret de canard, le pate fait maison, et surtout la tarte aux noix sont un vrai regal! le tout pour un rapport qualité prix excellent voir surprenant. en plus l'attitude tres amicale de k'hotel envers les animaux..mon chat a ete accepte sans supplement et ça c'est rare dans les hotel.la situation geographique de l'hotel est super , vous pouves visiter dans un rayon de quelque dizaine de kms cahors, saint cirq lapopie, rocamadour, les grottes de pech merle . donc je recommande cet bijou d'hotel a tous!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mende, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012

Jolies chambres (la nôtre était un peu humide : n°904) avec une superbe terrasse, la plage horaire d'accès à la piscine est illimitée, ça c'est super! L'hôtel bénéficie d'un bel emplacement tout près de la rivière. Les prix sont corrects. Nous avons été un peu déçus du restaurant : service trop long, manque de saveurs des plats mais le personnel est sympa. C'est assez familial, on s'y sent bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Cadre très agréable, le personnel est adorable, les chambres sont très confortables, au calme, au bord de la rivière.
Excellent restaurant avec un grand choix de vins, belle piscine, prix corrects & Wifi gratuit.
Le village de Vers est agréable et permet de faire de belles balades.
Bref, que demander de plus ? y retourner !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Tarascon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

ayant sejournee lors d'un sejour avec les anciens eleves du 23 au 25 mars je ne peut que faire des louanges pour cet hotel restaurant la truite doree les chambres tres propres et jolie qaund aux repas ils sont varies et succulents beaucoup de recherche et aussi un grand bravo pour la gentillesse et l'acceuil des proprietaires et la charmente attention le jour du depart ebcore merci et sans doute si je repasse dans le coin je reviendrai encore merci

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Fontainebleau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2011

On ne peut qu'aimer cet endroit au charme indéniable ,très calme , pris d'assaut par les nombreux touristes il vaut mieux réserver de bonne heure pour le restaurant ! vous allez vous régaler et vous ne serez pas déçus par l'accueil !

j'ai beaucoup aimé l'ambiance familiale qui règne , le départ pour ses nombreuses ballades ..la pizzéria en face qui appartient à cette famille et le cadre vert autour de ce charmant endroit !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Massy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2011

Hôtel-restaurant situé sur le Lot, dans le village de Vers. Accueil très chaleureux. Des chambres avec balcon avec vue sur la rivière et un bon restaurant avec menu le soir à 22 €. Spécialité de truite (meunière, aux amandes, ...) et cuisine locale : magret de canard (au Rocamadour, à la sauce poivre, etc.). Petite piscine extérieure très agréable en été. Ouvert tous les jours en saison, fermeture annuelle de mi-novembre jusqu'à mi-février.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Vers ou ses environs
Hotel Le Saint Cirq
N° 4 sur 13 à Cahors
Hôtel Les Esclargies
Hôtel Les Esclargies
N° 2 sur 17 à Rocamadour

Vous connaissez Hôtel La Truite Dorée ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Truite Dorée

Établissement : Hôtel La Truite Dorée
Adresse: rue de Labarre, 46090 Vers, France
Location : France > Occitanie > Lot > Vers
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Truite Dorée 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Truite Dorée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.