Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 30 juillet 2012

Rien à reprocher...
Cadre reposant face à la rivière, restaurant parfait en demi pension ( ce qui est en fait assez rare) , petite piscine bien agréable .
Le personnel est performant dans tous les domaines et les chambres spacieuses, propres et avec une bonne literie.
Un vrai bon plan pour passer quelques nuits dans la région de Cahors.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Patrick M, Gérant de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2015

Merci d'avoir laisser un avis sur LA TRUITE DOREE. Nous sommes comblés par votre commentaire élogieux. Au nom de l'équipe nous vous en remercions. Evelyne.

Avis publié : 29 juillet 2012

Une nuit étape tres agréable dans la chambre 112 de l annexe, face au Vers, avec terrasse et climatisation. La decoration est simple et moderne, la chambre est tres propre. L'accueil est très cordial.
Le restaurant (n'hésitez pas à prendre la demi pension) est tres bien, centré sur la cuisine du terroir (magret, foie gras, ...)
Dommage que le petit dejeuner soit un peu en dessous : le café de distributeur automatique, c est moyen et la salle est un peu petite

Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 22 juillet 2012

nous avons passe un sejour de reve a l'hotel la truite doree..la chambre spacieuse confortable et ultra propre, avec une tres joli terrasse sul le vers. le personnel est fantastique, tres tres sympa, le client est consideré comme un ami. la piscine, tres agreable, est un plus de cet hotel. et la cuisine...simplement sublime..je ne comprends pourquoi l'hotel ait seulement 2 cocottes quand il en merite trois..le maigret de canard, le pate fait maison, et surtout la tarte aux noix sont un vrai regal! le tout pour un rapport qualité prix excellent voir surprenant. en plus l'attitude tres amicale de k'hotel envers les animaux..mon chat a ete accepte sans supplement et ça c'est rare dans les hotel.la situation geographique de l'hotel est super , vous pouves visiter dans un rayon de quelque dizaine de kms cahors, saint cirq lapopie, rocamadour, les grottes de pech merle . donc je recommande cet bijou d'hotel a tous!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 13 juillet 2012

Jolies chambres (la nôtre était un peu humide : n°904) avec une superbe terrasse, la plage horaire d'accès à la piscine est illimitée, ça c'est super! L'hôtel bénéficie d'un bel emplacement tout près de la rivière. Les prix sont corrects. Nous avons été un peu déçus du restaurant : service trop long, manque de saveurs des plats mais le personnel est sympa. C'est assez familial, on s'y sent bien.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 3 juillet 2012

Cadre très agréable, le personnel est adorable, les chambres sont très confortables, au calme, au bord de la rivière.
Excellent restaurant avec un grand choix de vins, belle piscine, prix corrects & Wifi gratuit.
Le village de Vers est agréable et permet de faire de belles balades.
Bref, que demander de plus ? y retourner !!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple