“Excellent”

Hôtel La Truite Dorée
N° 1 sur 1 Hôtels à Vers
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

Le restaurant le meilleur du département , j'y vais très souvent en famille ou en couple et à chaque fois des plats savoureux , Mention spéciale au foie gras poêlé qui est délicieux , un personnel très sympa et efficace, de loin mon restaurant préféré , c'est à chaque fois un plaisir avec un cadre reposant et agréable. Un conseil il vaut mieux réserver même hors saison car sinon vous n'etes pas sur d'avoir une table.

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Patrick M, Gérant de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 1 septembre 2015
Merci d'avoir laisser un avis sur LA TRUITE DOREE. Nous sommes comblés par votre commentaire élogieux. Au nom de l'équipe nous vous en remercions. Evelyne.

Cerfontaine , Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Depuis 2à ans que nous y allons , tout est parfait, accueil, chambres, tables, personnel.

le petit "avec plaisir" prononcé par les membres du personnel ajoute la touche finale.

un petit coin de paradis gastronomique.

Pierre Lechat

Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Rien à reprocher...
Cadre reposant face à la rivière, restaurant parfait en demi pension ( ce qui est en fait assez rare) , petite piscine bien agréable .
Le personnel est performant dans tous les domaines et les chambres spacieuses, propres et avec une bonne literie.
Un vrai bon plan pour passer quelques nuits dans la région de Cahors.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Eure
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Une nuit étape tres agréable dans la chambre 112 de l annexe, face au Vers, avec terrasse et climatisation. La decoration est simple et moderne, la chambre est tres propre. L'accueil est très cordial.
Le restaurant (n'hésitez pas à prendre la demi pension) est tres bien, centré sur la cuisine du terroir (magret, foie gras, ...)
Dommage que le petit dejeuner soit un peu en dessous : le café de distributeur automatique, c est moyen et la salle est un peu petite

Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
genes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

nous avons passe un sejour de reve a l'hotel la truite doree..la chambre spacieuse confortable et ultra propre, avec une tres joli terrasse sul le vers. le personnel est fantastique, tres tres sympa, le client est consideré comme un ami. la piscine, tres agreable, est un plus de cet hotel. et la cuisine...simplement sublime..je ne comprends pourquoi l'hotel ait seulement 2 cocottes quand il en merite trois..le maigret de canard, le pate fait maison, et surtout la tarte aux noix sont un vrai regal! le tout pour un rapport qualité prix excellent voir surprenant. en plus l'attitude tres amicale de k'hotel envers les animaux..mon chat a ete accepte sans supplement et ça c'est rare dans les hotel.la situation geographique de l'hotel est super , vous pouves visiter dans un rayon de quelque dizaine de kms cahors, saint cirq lapopie, rocamadour, les grottes de pech merle . donc je recommande cet bijou d'hotel a tous!

Mende, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012

Jolies chambres (la nôtre était un peu humide : n°904) avec une superbe terrasse, la plage horaire d'accès à la piscine est illimitée, ça c'est super! L'hôtel bénéficie d'un bel emplacement tout près de la rivière. Les prix sont corrects. Nous avons été un peu déçus du restaurant : service trop long, manque de saveurs des plats mais le personnel est sympa. C'est assez familial, on s'y sent bien.

Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Cadre très agréable, le personnel est adorable, les chambres sont très confortables, au calme, au bord de la rivière.
Excellent restaurant avec un grand choix de vins, belle piscine, prix corrects & Wifi gratuit.
Le village de Vers est agréable et permet de faire de belles balades.
Bref, que demander de plus ? y retourner !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vers ou ses environs
Hotel Le Saint Cirq
Château de Mercuès
Château de Mercuès
N° 1 sur 1 à Mercues
Hotel des Grottes Grottes de Pech Merle
Hotel des Grottes Grottes de Pec...
N° 1 sur 2 à Cabrerets
Hotel Les Falaises
Hotel Les Falaises
N° 1 sur 1 à Bouziès

Vous connaissez Hôtel La Truite Dorée ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Truite Dorée

Établissement : Hôtel La Truite Dorée
Adresse: rue de Labarre, 46090 Vers, France
Location : France > Occitanie > Lot > Vers
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Truite Dorée 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Truite Dorée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.