Contrôle des avis
Avis écrit le 6 août 2012

Le restaurant le meilleur du département , j'y vais très souvent en famille ou en couple et à chaque fois des plats savoureux , Mention spéciale au foie gras poêlé qui est délicieux , un personnel très sympa et efficace, de loin mon restaurant préféré , c'est à chaque fois un plaisir avec un cadre reposant et agréable. Un conseil il vaut mieux réserver même hors saison car sinon vous n'etes pas sur d'avoir une table.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Patrick M, Gérant de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2015

Merci d'avoir laisser un avis sur LA TRUITE DOREE. Nous sommes comblés par votre commentaire élogieux. Au nom de l'équipe nous vous en remercions. Evelyne.

Avis écrit le 4 août 2012

Depuis 2à ans que nous y allons , tout est parfait, accueil, chambres, tables, personnel.

le petit "avec plaisir" prononcé par les membres du personnel ajoute la touche finale.

un petit coin de paradis gastronomique.

Pierre Lechat

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis écrit le 30 juillet 2012

Rien à reprocher...
Cadre reposant face à la rivière, restaurant parfait en demi pension ( ce qui est en fait assez rare) , petite piscine bien agréable .
Le personnel est performant dans tous les domaines et les chambres spacieuses, propres et avec une bonne literie.
Un vrai bon plan pour passer quelques nuits dans la région de Cahors.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis écrit le 29 juillet 2012

Une nuit étape tres agréable dans la chambre 112 de l annexe, face au Vers, avec terrasse et climatisation. La decoration est simple et moderne, la chambre est tres propre. L'accueil est très cordial.
Le restaurant (n'hésitez pas à prendre la demi pension) est tres bien, centré sur la cuisine du terroir (magret, foie gras, ...)
Dommage que le petit dejeuner soit un peu en dessous : le café de distributeur automatique, c est moyen et la salle est un peu petite

Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires

Avis écrit le 22 juillet 2012

nous avons passe un sejour de reve a l'hotel la truite doree..la chambre spacieuse confortable et ultra propre, avec une tres joli terrasse sul le vers. le personnel est fantastique, tres tres sympa, le client est consideré comme un ami. la piscine, tres agreable, est un plus de cet hotel. et la cuisine...simplement sublime..je ne comprends pourquoi l'hotel ait seulement 2 cocottes quand il en merite trois..le maigret de canard, le pate fait maison, et surtout la tarte aux noix sont un vrai regal! le tout pour un rapport qualité prix excellent voir surprenant. en plus l'attitude tres amicale de k'hotel envers les animaux..mon chat a ete accepte sans supplement et ça c'est rare dans les hotel.la situation geographique de l'hotel est super , vous pouves visiter dans un rayon de quelque dizaine de kms cahors, saint cirq lapopie, rocamadour, les grottes de pech merle . donc je recommande cet bijou d'hotel a tous!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple