125 $US
  • Piscine
82 $US
78 $US
  • Parking gratuit
Hotel des Grottes du Pech Merle(Cabrerets)(Bonne affaire !)
76 $US
  • Internet gratuit
99 $US
67 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 75 $US/nuit de cet hôtel.

Agoda.com
  • Piscine
Avis publié : 8 août 2012 par mobile

l hotel est localise a vers et non cahors. les deux villes sont peu eloignees.
Tres bonne prestation, le batiment contenant les chambres est recent et est face a la riviere. certaines chambres ont une terasse bien agreable. Une petite piscine permet de se rafraichir.
Cote restaurant, c est parfait. une belle carte de specialites regionales et un service attentif.

• Séjour en : avril 2012
Patrick M, Gérant de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2015

Merci d'avoir laisser un avis sur LA TRUITE DOREE. Nous sommes comblés par votre commentaire élogieux. Au nom de l'équipe nous vous en remercions. Evelyne.

Avis publié : 6 août 2012

Le restaurant le meilleur du département , j'y vais très souvent en famille ou en couple et à chaque fois des plats savoureux , Mention spéciale au foie gras poêlé qui est délicieux , un personnel très sympa et efficace, de loin mon restaurant préféré , c'est à chaque fois un plaisir avec un cadre reposant et agréable. Un conseil il vaut mieux réserver même hors saison car sinon vous n'etes pas sur d'avoir une table.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 4 août 2012

Depuis 2à ans que nous y allons , tout est parfait, accueil, chambres, tables, personnel.

le petit "avec plaisir" prononcé par les membres du personnel ajoute la touche finale.

un petit coin de paradis gastronomique.

Pierre Lechat

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 30 juillet 2012

Rien à reprocher...
Cadre reposant face à la rivière, restaurant parfait en demi pension ( ce qui est en fait assez rare) , petite piscine bien agréable .
Le personnel est performant dans tous les domaines et les chambres spacieuses, propres et avec une bonne literie.
Un vrai bon plan pour passer quelques nuits dans la région de Cahors.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 29 juillet 2012

Une nuit étape tres agréable dans la chambre 112 de l annexe, face au Vers, avec terrasse et climatisation. La decoration est simple et moderne, la chambre est tres propre. L'accueil est très cordial.
Le restaurant (n'hésitez pas à prendre la demi pension) est tres bien, centré sur la cuisine du terroir (magret, foie gras, ...)
Dommage que le petit dejeuner soit un peu en dessous : le café de distributeur automatique, c est moyen et la salle est un peu petite

Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires