Contrôle des avis
Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

l hotel est localise a vers et non cahors. les deux villes sont peu eloignees.
Tres bonne prestation, le batiment contenant les chambres est recent et est face a la riviere. certaines chambres ont une terasse bien agreable. Une petite piscine permet de se rafraichir.
Cote restaurant, c est parfait. une belle carte de specialites regionales et un service attentif.

Date du séjour : avril 2012
Patrick M, Gérant de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2015

Merci d'avoir laisser un avis sur LA TRUITE DOREE. Nous sommes comblés par votre commentaire élogieux. Au nom de l'équipe nous vous en remercions. Evelyne.

Avis écrit le 6 août 2012

Le restaurant le meilleur du département , j'y vais très souvent en famille ou en couple et à chaque fois des plats savoureux , Mention spéciale au foie gras poêlé qui est délicieux , un personnel très sympa et efficace, de loin mon restaurant préféré , c'est à chaque fois un plaisir avec un cadre reposant et agréable. Un conseil il vaut mieux réserver même hors saison car sinon vous n'etes pas sur d'avoir une table.

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Avis écrit le 4 août 2012

Depuis 2à ans que nous y allons , tout est parfait, accueil, chambres, tables, personnel.

le petit "avec plaisir" prononcé par les membres du personnel ajoute la touche finale.

un petit coin de paradis gastronomique.

Pierre Lechat

• Type de voyage : A voyagé en couple

Avis écrit le 30 juillet 2012

Rien à reprocher...
Cadre reposant face à la rivière, restaurant parfait en demi pension ( ce qui est en fait assez rare) , petite piscine bien agréable .
Le personnel est performant dans tous les domaines et les chambres spacieuses, propres et avec une bonne literie.
Un vrai bon plan pour passer quelques nuits dans la région de Cahors.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Avis écrit le 29 juillet 2012

Une nuit étape tres agréable dans la chambre 112 de l annexe, face au Vers, avec terrasse et climatisation. La decoration est simple et moderne, la chambre est tres propre. L'accueil est très cordial.
Le restaurant (n'hésitez pas à prendre la demi pension) est tres bien, centré sur la cuisine du terroir (magret, foie gras, ...)
Dommage que le petit dejeuner soit un peu en dessous : le café de distributeur automatique, c est moyen et la salle est un peu petite

Type de voyage : A voyagé pour affaires