“sympa”

N° 1 sur 1 Hôtels à Vers
bordeaux
“sympa”
Avis écrit le 20 août 2012

L'hôtel se situe à Vers et non à Cahors. Il est dans le causse, près de la rivière. Excellent rapport qualité / prix dans une région touristique. Petite piscine bien agréable. Chambre confortables et calmes. Très bon restau. Deux petits bémols : beaucoup de chiens insuffisamment surveillés qui viennent vous importuner et le petit déjeuner un peu cher ......

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Patrick M, Gérant de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 1 septembre 2015
Merci d'avoir laisser un avis sur LA TRUITE DOREE. Nous sommes comblés par votre commentaire élogieux. Au nom de l'équipe nous vous en remercions. Evelyne.

Avis écrit le 20 août 2012

Quel plaisir de déguster des pâtes frâiches au fois gras poêlé (très original) et en dégustant un bon vin de Cahors sur la terrasse pour une chaude soirée d'été. Les produits sont frais, le service impeccable et le cadre typique de la Vallée du Lot. Arrêtez-vous.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vaucluse, France
Avis écrit le 19 août 2012

Si vous ne passez pas loin, prenez le temps de vous arrêter à la truite dorée. Le détour vaut le coup, tant pour sa table que pour ses chambres.
- La table : Choix multiple de la cuisine locale, portions adaptées aux gros mangeurs et délicieuse cuisine pour un prix plus que correct. (1/2 pension pour le soir tout aussi bien que le midi à la carte).
- Les chambres : Notre chambre était très calme, située dans une aile au dessus de la salle du restaurant. Nous n'avons à aucun moment entendu nos voisins alors que l'hôtel était pourtant complet. Les chambres sont spacieuses, très bien décorées et très propres. Les photos de leur site internet sont en tout point fidèles. (Je pense même qu'ils ont photographié notre chambre).
Bref, aucune hésitation.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

l hotel est localise a vers et non cahors. les deux villes sont peu eloignees.
Tres bonne prestation, le batiment contenant les chambres est recent et est face a la riviere. certaines chambres ont une terasse bien agreable. Une petite piscine permet de se rafraichir.
Cote restaurant, c est parfait. une belle carte de specialites regionales et un service attentif.

• Séjour du avril 2012
Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

Le restaurant le meilleur du département , j'y vais très souvent en famille ou en couple et à chaque fois des plats savoureux , Mention spéciale au foie gras poêlé qui est délicieux , un personnel très sympa et efficace, de loin mon restaurant préféré , c'est à chaque fois un plaisir avec un cadre reposant et agréable. Un conseil il vaut mieux réserver même hors saison car sinon vous n'etes pas sur d'avoir une table.

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Cerfontaine , Belgique
Avis écrit le 4 août 2012

Depuis 2à ans que nous y allons , tout est parfait, accueil, chambres, tables, personnel.

le petit "avec plaisir" prononcé par les membres du personnel ajoute la touche finale.

un petit coin de paradis gastronomique.

Pierre Lechat

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 30 juillet 2012

Rien à reprocher...
Cadre reposant face à la rivière, restaurant parfait en demi pension ( ce qui est en fait assez rare) , petite piscine bien agréable .
Le personnel est performant dans tous les domaines et les chambres spacieuses, propres et avec une bonne literie.
Un vrai bon plan pour passer quelques nuits dans la région de Cahors.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vers ou ses environs
Hôtel Spa Le Saint Cirq
N° 1 sur 2 à Cabrerets
Hotel Les Falaises
Hotel Les Falaises
N° 1 sur 1 à Bouziès

Vous connaissez Hôtel La Truite Dorée ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Truite Dorée

Établissement : Hôtel La Truite Dorée
Adresse: rue de Labarre, 46090 Vers, France
Location : France > Occitanie > Lot > Vers
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Truite Dorée 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Priceline, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Truite Dorée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.