Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 20 août 2012

L'hôtel se situe à Vers et non à Cahors. Il est dans le causse, près de la rivière. Excellent rapport qualité / prix dans une région touristique. Petite piscine bien agréable. Chambre confortables et calmes. Très bon restau. Deux petits bémols : beaucoup de chiens insuffisamment surveillés qui viennent vous importuner et le petit déjeuner un peu cher ......

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Patrick M, Gérant de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2015

Merci d'avoir laisser un avis sur LA TRUITE DOREE. Nous sommes comblés par votre commentaire élogieux. Au nom de l'équipe nous vous en remercions. Evelyne.

Avis publié : 20 août 2012

Quel plaisir de déguster des pâtes frâiches au fois gras poêlé (très original) et en dégustant un bon vin de Cahors sur la terrasse pour une chaude soirée d'été. Les produits sont frais, le service impeccable et le cadre typique de la Vallée du Lot. Arrêtez-vous.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 19 août 2012

Si vous ne passez pas loin, prenez le temps de vous arrêter à la truite dorée. Le détour vaut le coup, tant pour sa table que pour ses chambres.
- La table : Choix multiple de la cuisine locale, portions adaptées aux gros mangeurs et délicieuse cuisine pour un prix plus que correct. (1/2 pension pour le soir tout aussi bien que le midi à la carte).
- Les chambres : Notre chambre était très calme, située dans une aile au dessus de la salle du restaurant. Nous n'avons à aucun moment entendu nos voisins alors que l'hôtel était pourtant complet. Les chambres sont spacieuses, très bien décorées et très propres. Les photos de leur site internet sont en tout point fidèles. (Je pense même qu'ils ont photographié notre chambre).
Bref, aucune hésitation.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 8 août 2012 par mobile

l hotel est localise a vers et non cahors. les deux villes sont peu eloignees.
Tres bonne prestation, le batiment contenant les chambres est recent et est face a la riviere. certaines chambres ont une terasse bien agreable. Une petite piscine permet de se rafraichir.
Cote restaurant, c est parfait. une belle carte de specialites regionales et un service attentif.

• Séjour en : avril 2012

Avis publié : 6 août 2012

Le restaurant le meilleur du département , j'y vais très souvent en famille ou en couple et à chaque fois des plats savoureux , Mention spéciale au foie gras poêlé qui est délicieux , un personnel très sympa et efficace, de loin mon restaurant préféré , c'est à chaque fois un plaisir avec un cadre reposant et agréable. Un conseil il vaut mieux réserver même hors saison car sinon vous n'etes pas sur d'avoir une table.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis