“Cuisine traditionnel et de bon rapport qualité prix avec un service irréprochable à faire”

Hôtel La Truite Dorée
N° 1 sur 1 Hôtels à Vers
Avis publié : 23 août 2012 par mobile

Un conseil si vous passez par vers arrêtez vous a la truite dorée c'est excellent !!! Le service est de qualité avec des personnes très aimable la cuisine est traditionnel et du terroir !!! Le prix est plus que correct avec un menu à 19 euros entrée ,plat,dessert !!!

• Séjour en : août 2012
Patrick M, Gérant de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2015

Merci d'avoir laisser un avis sur LA TRUITE DOREE. Nous sommes comblés par votre commentaire élogieux. Au nom de l'équipe nous vous en remercions. Evelyne.

Avis publié : 23 août 2012

Tout était parfait : la chambre sympa avec vue sur le vers, la cuisine du terroir au top de sa forme, les vins de la région qui vont bien et un personnel attentionné et toujours souriant : un must !!!! 5 jours de régal à la hauteur de cette belle région. Je recommande les yeux fermés.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 20 août 2012

L'hôtel se situe à Vers et non à Cahors. Il est dans le causse, près de la rivière. Excellent rapport qualité / prix dans une région touristique. Petite piscine bien agréable. Chambre confortables et calmes. Très bon restau. Deux petits bémols : beaucoup de chiens insuffisamment surveillés qui viennent vous importuner et le petit déjeuner un peu cher ......

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 20 août 2012

Quel plaisir de déguster des pâtes frâiches au fois gras poêlé (très original) et en dégustant un bon vin de Cahors sur la terrasse pour une chaude soirée d'été. Les produits sont frais, le service impeccable et le cadre typique de la Vallée du Lot. Arrêtez-vous.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 19 août 2012

Si vous ne passez pas loin, prenez le temps de vous arrêter à la truite dorée. Le détour vaut le coup, tant pour sa table que pour ses chambres.
- La table : Choix multiple de la cuisine locale, portions adaptées aux gros mangeurs et délicieuse cuisine pour un prix plus que correct. (1/2 pension pour le soir tout aussi bien que le midi à la carte).
- Les chambres : Notre chambre était très calme, située dans une aile au dessus de la salle du restaurant. Nous n'avons à aucun moment entendu nos voisins alors que l'hôtel était pourtant complet. Les chambres sont spacieuses, très bien décorées et très propres. Les photos de leur site internet sont en tout point fidèles. (Je pense même qu'ils ont photographié notre chambre).
Bref, aucune hésitation.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 8 août 2012 par mobile

l hotel est localise a vers et non cahors. les deux villes sont peu eloignees.
Tres bonne prestation, le batiment contenant les chambres est recent et est face a la riviere. certaines chambres ont une terasse bien agreable. Une petite piscine permet de se rafraichir.
Cote restaurant, c est parfait. une belle carte de specialites regionales et un service attentif.

• Séjour en : avril 2012

Avis publié : 6 août 2012

Le restaurant le meilleur du département , j'y vais très souvent en famille ou en couple et à chaque fois des plats savoureux , Mention spéciale au foie gras poêlé qui est délicieux , un personnel très sympa et efficace, de loin mon restaurant préféré , c'est à chaque fois un plaisir avec un cadre reposant et agréable. Un conseil il vaut mieux réserver même hors saison car sinon vous n'etes pas sur d'avoir une table.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis

Voir également ces hébergements à Vers ou ses environs
À 9,6 km
Hôtel Spa Le Saint Cirq
Hôtel Spa Le Saint Cirq
N° 1 sur 2 à Tour-de-Faure
À 10,4 km
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona Cahors
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona C...
N° 1 sur 13 à Cahors
À 23,5 km
Cajarc Blue Hotel
Cajarc Blue Hotel
N° 1 sur 2 à Cajarc

Vous connaissez Hôtel La Truite Dorée ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Truite Dorée

Adresse: rue de Labarre, 46090 Vers, France
Location : France > Occitanie > Lot > Vers
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vers
Catégorie de prix : 83€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Truite Dorée 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Truite Dorée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.