141 $US
Expedia.com
90 $US
79 $US
  • Parking gratuit
Hotel des Grottes du Pech Merle(Cabrerets)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
122 $US
125 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
91 $US
Expedia.com
70 $US
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 82 $US/nuit de cet hôtel.

75 $US
104 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
Avis publié : 15 septembre 2012

tombes par hasard a 13H30 en plein mois d'aout sur ce minuscule village,nous nous sommes atables dans ce restaurant apres avoir ete tres bien acceuillis malgres l'heure et les nombreuses tables deja occupees.service rapide et agreable.carte bien fournie avec des produits du terroir et assiettes genereuses:ici,pas de chichi,on pose la terrine maison sur la table et a vous la degustation!!!!!rapport qualite/prix imbatable.une tres bonne table dans ce coin !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Patrick M, Gérant de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2015

Merci d'avoir laisser un avis sur LA TRUITE DOREE. Nous sommes comblés par votre commentaire élogieux. Au nom de l'équipe nous vous en remercions. Evelyne.

Avis publié : 3 septembre 2012

hotel sur plusieurs niveaux et lieux dans ce village fantome.Chambre rustique ,pas de climatisation,ampoule grillee
note positive :calme et petit balcon
reception de l hotel dans un coin de bar voir dans un coin de salle de restaurant
petit dejeuner a la hauteur des 9euros demandes
reception peut disponible

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Merci d'avoir laisser un avis sur LA TRUITE DOREE. Nous espérons nous être améliorer depuis votre passage et au nom de l'équipe nous disons à bientôt. Evelyne.

Avis publié : 23 août 2012 par mobile

Un conseil si vous passez par vers arrêtez vous a la truite dorée c'est excellent !!! Le service est de qualité avec des personnes très aimable la cuisine est traditionnel et du terroir !!! Le prix est plus que correct avec un menu à 19 euros entrée ,plat,dessert !!!

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 23 août 2012

Tout était parfait : la chambre sympa avec vue sur le vers, la cuisine du terroir au top de sa forme, les vins de la région qui vont bien et un personnel attentionné et toujours souriant : un must !!!! 5 jours de régal à la hauteur de cette belle région. Je recommande les yeux fermés.

Avis publié : 20 août 2012

L'hôtel se situe à Vers et non à Cahors. Il est dans le causse, près de la rivière. Excellent rapport qualité / prix dans une région touristique. Petite piscine bien agréable. Chambre confortables et calmes. Très bon restau. Deux petits bémols : beaucoup de chiens insuffisamment surveillés qui viennent vous importuner et le petit déjeuner un peu cher ......