Avis publié : 18 septembre 2012

L'accueil est charmant ainsi que le service.La chambre dans l'annexe est refaite à neuf avec un grand lit très confortable, une belle salle de bain (un peu difficile d'utiliser cette douche moderne!), et une petite terrasse donnant sur la rivière. Le dîner est excellent, avec des produits simples et copieux. Le petit-déjeuner-buffet est bien, mais sans intervention de personnel : dommage!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Patrick M, Gérant de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2015

Merci d'avoir laisser un avis sur LA TRUITE DOREE. Nous sommes comblés par votre commentaire élogieux. Au nom de l'équipe nous vous en remercions. Evelyne.

Avis publié : 15 septembre 2012

Hôtellerie parfaite en particulier dans le nouveau bâtiment.
Personnel très accueillant.
Restauration excellente qui offre un très grand choix d'entrée, plats et desserts avec en particulier les saveurs du Sud-Ouest (foie gras, canard, ..)
Petit-déjeuner copieux.
Très bon rapport qualité / prix.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 septembre 2012

tombes par hasard a 13H30 en plein mois d'aout sur ce minuscule village,nous nous sommes atables dans ce restaurant apres avoir ete tres bien acceuillis malgres l'heure et les nombreuses tables deja occupees.service rapide et agreable.carte bien fournie avec des produits du terroir et assiettes genereuses:ici,pas de chichi,on pose la terrine maison sur la table et a vous la degustation!!!!!rapport qualite/prix imbatable.une tres bonne table dans ce coin !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 3 septembre 2012

hotel sur plusieurs niveaux et lieux dans ce village fantome.Chambre rustique ,pas de climatisation,ampoule grillee
note positive :calme et petit balcon
reception de l hotel dans un coin de bar voir dans un coin de salle de restaurant
petit dejeuner a la hauteur des 9euros demandes
reception peut disponible

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Merci d'avoir laisser un avis sur LA TRUITE DOREE. Nous espérons nous être améliorer depuis votre passage et au nom de l'équipe nous disons à bientôt. Evelyne.

Avis publié : 23 août 2012 par mobile

Un conseil si vous passez par vers arrêtez vous a la truite dorée c'est excellent !!! Le service est de qualité avec des personnes très aimable la cuisine est traditionnel et du terroir !!! Le prix est plus que correct avec un menu à 19 euros entrée ,plat,dessert !!!

• Séjour en : août 2012