Contrôle des avis
Avis publié : 29 septembre 2012

Ayant trouvé cet hôtel dans le catalogue 'Logis', nous avons découvert avec émerveillement la cadre pittoresque où est situé l'hôtel. Nous avons eu une chambre avec terrasse, l'idéal pour profiter du paysage. Nous avons bien apprécié la possibilité de profiter d'un tarif demi-pension très raisonnable (pour une seule nuitée, dîner et petit-déjeuner). Le choix de plats était varié et les mets très bons. Et l' accueil est excellent...
Encore un hôtel où l'on a envie de revenir!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Patrick M, Gérant de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2015

Merci d'avoir laisser un avis sur LA TRUITE DOREE. Nous sommes comblés par votre commentaire élogieux. Au nom de l'équipe nous vous en remercions. Evelyne.

Avis publié : 24 septembre 2012

Il n'y a rien à reprocher à cet établissement...l'accueil est très chaleureux, le personnel aussi.
Et le restaurant c'est super : qualité prix : correct. Il y a un grand choix de plats en entrée et plat consistant, ainsi que les desserts.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 septembre 2012

L'accueil est charmant ainsi que le service.La chambre dans l'annexe est refaite à neuf avec un grand lit très confortable, une belle salle de bain (un peu difficile d'utiliser cette douche moderne!), et une petite terrasse donnant sur la rivière. Le dîner est excellent, avec des produits simples et copieux. Le petit-déjeuner-buffet est bien, mais sans intervention de personnel : dommage!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 15 septembre 2012

Hôtellerie parfaite en particulier dans le nouveau bâtiment.
Personnel très accueillant.
Restauration excellente qui offre un très grand choix d'entrée, plats et desserts avec en particulier les saveurs du Sud-Ouest (foie gras, canard, ..)
Petit-déjeuner copieux.
Très bon rapport qualité / prix.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 septembre 2012

tombes par hasard a 13H30 en plein mois d'aout sur ce minuscule village,nous nous sommes atables dans ce restaurant apres avoir ete tres bien acceuillis malgres l'heure et les nombreuses tables deja occupees.service rapide et agreable.carte bien fournie avec des produits du terroir et assiettes genereuses:ici,pas de chichi,on pose la terrine maison sur la table et a vous la degustation!!!!!rapport qualite/prix imbatable.une tres bonne table dans ce coin !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple