“Très bonne surprise cet hôtel-restaurant.”

Hôtel La Truite Dorée
N° 1 sur 1 Hôtels à Vers
Avis publié : 11 octobre 2012

Pour un fois le site de cet hôtel n'est pas surfait, nous avons même l'impression que une fois sur place c'était mieux!
Dès que vous avez la patronne au bout du fil pour la réservation , vous sentez du professionnalisme , que dire du reste: une table excellente un choix de 10 entrées, 10 plats, 10 desserts pour un menu à 23€ avec foie gras, ris d'agneau svp...le tout de qualité, fraîcheur, en quantité, pas du réchauffé du maison.
La chambre supérieure un lit de 180/200 étonnant en France!, belle vue, terrasse, douche à l'italienne..literie de bonne qualité:.parfait!
Le plus : l'accueil , le sourire, la gentillesse de toute l'équipe, bravo au personnel très professionnel.
visiter le site: chambres pour tous les budgets, voir aussi les gîtes chambres dans l'ancien hôtel mais de très bonne qualité.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Patrick M, Gérant de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2015

Merci d'avoir laisser un avis sur LA TRUITE DOREE. Nous sommes comblés par votre commentaire élogieux. Au nom de l'équipe nous vous en remercions. Evelyne.

Avis publié : 29 septembre 2012

Ayant trouvé cet hôtel dans le catalogue 'Logis', nous avons découvert avec émerveillement la cadre pittoresque où est situé l'hôtel. Nous avons eu une chambre avec terrasse, l'idéal pour profiter du paysage. Nous avons bien apprécié la possibilité de profiter d'un tarif demi-pension très raisonnable (pour une seule nuitée, dîner et petit-déjeuner). Le choix de plats était varié et les mets très bons. Et l' accueil est excellent...
Encore un hôtel où l'on a envie de revenir!

Avis publié : 24 septembre 2012

Il n'y a rien à reprocher à cet établissement...l'accueil est très chaleureux, le personnel aussi.
Et le restaurant c'est super : qualité prix : correct. Il y a un grand choix de plats en entrée et plat consistant, ainsi que les desserts.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 septembre 2012

L'accueil est charmant ainsi que le service.La chambre dans l'annexe est refaite à neuf avec un grand lit très confortable, une belle salle de bain (un peu difficile d'utiliser cette douche moderne!), et une petite terrasse donnant sur la rivière. Le dîner est excellent, avec des produits simples et copieux. Le petit-déjeuner-buffet est bien, mais sans intervention de personnel : dommage!

Avis publié : 15 septembre 2012

Hôtellerie parfaite en particulier dans le nouveau bâtiment.
Personnel très accueillant.
Restauration excellente qui offre un très grand choix d'entrée, plats et desserts avec en particulier les saveurs du Sud-Ouest (foie gras, canard, ..)
Petit-déjeuner copieux.
Très bon rapport qualité / prix.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 septembre 2012

tombes par hasard a 13H30 en plein mois d'aout sur ce minuscule village,nous nous sommes atables dans ce restaurant apres avoir ete tres bien acceuillis malgres l'heure et les nombreuses tables deja occupees.service rapide et agreable.carte bien fournie avec des produits du terroir et assiettes genereuses:ici,pas de chichi,on pose la terrine maison sur la table et a vous la degustation!!!!!rapport qualite/prix imbatable.une tres bonne table dans ce coin !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 3 septembre 2012

hotel sur plusieurs niveaux et lieux dans ce village fantome.Chambre rustique ,pas de climatisation,ampoule grillee
note positive :calme et petit balcon
reception de l hotel dans un coin de bar voir dans un coin de salle de restaurant
petit dejeuner a la hauteur des 9euros demandes
reception peut disponible

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Merci d'avoir laisser un avis sur LA TRUITE DOREE. Nous espérons nous être améliorer depuis votre passage et au nom de l'équipe nous disons à bientôt. Evelyne.

Voir également ces hébergements à Vers ou ses environs
À 9,6 km
Hôtel Spa Le Saint Cirq
Hôtel Spa Le Saint Cirq
N° 1 sur 2 à Tour-de-Faure
À 10,4 km
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona Cahors
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona C...
N° 1 sur 13 à Cahors
À 23,5 km
Cajarc Blue Hotel
Cajarc Blue Hotel
N° 1 sur 2 à Cajarc

Vous connaissez Hôtel La Truite Dorée ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Truite Dorée

Adresse: rue de Labarre, 46090 Vers, France
Location : France > Occitanie > Lot > Vers
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vers
Catégorie de prix : 83€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Truite Dorée 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Truite Dorée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.