Contrôle des avis
Avis écrit le 7 mai 2013

Une de ces étape que l'on voudrais continuer encore et encore.
Un site géographique superbe, rive du Lot.
Un établissement ou l'on ce sent bien.
Un accueil très sympathique.
Une superbe chambre au décor ancien, meurtrière.
Un service à table simple mais très chaleureux.
Des mets simples, bien cuisinés.
Une frais réussite.
Allez y sans hésitations!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Patrick M, Gérant de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2015

Merci d'avoir laisser un avis sur LA TRUITE DOREE. Nous sommes comblés par votre commentaire élogieux. Au nom de l'équipe nous vous en remercions. Evelyne.

Avis écrit le 25 février 2013

Nous adorons et nous essayons d'y revenir de temps en temps. Plein de choses nous plait - la région y est pour beaucoup, mais l'excellent restaurant et la qualité de l'accueil pour encore plus. Le personnel a du temps pour répondre à des questions, faire les réservations, renseigner sur les attractions, informer des offres des partenaires, et même arranger une consultation médicale, si besoin.
Ce qui nous plait également, c'est le caractère mixte de la clientèle - vous y trouverez des vacanciers qui profitent surtout à la piscine, des adeptes de randonnées, des pros de la petnaque et des jacquards.
Et finalement - et la, franchement ils sont super forts - le resto, qui met les produits locaux à l'honneur! Foie gras, noix, jambons, fromages de la région,et puis la truite bien évidemment.
Seul bémol - si vous voulez une jolie chambre, n'allez pas dans le bâtiment de l'autre côté de la route.
Pour nous, a recommander vivement, et surtout en demi pension qui est abordable et ... Délicieuse

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis écrit le 17 février 2013

Très bon acceuil chaleureux, nuits au calme, petit déjeuner top, et restauration parfaite, quoi demander de plus pour cet établissement situé au coeur du point de départ de plein de randonnées, balades, visites du charmant village de Saint Cirq Lapopie, et marchés divers de la région. nous avons découvert cet établissement cette année, lors d'un mariage à cahors, c'est sur que nous y reviendrons cet été profiter de ce charmant village pendant quelques jours de repos

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis écrit le 14 février 2013

En voyage vers le sud nous nous sommes arrétés pour la nuit dans ce charmant petit village de Vers. L’hôtel de la truite dorée trouvé sur le net nous a permis une agréable étape en pleine campagne à proximité de Cahors. Table excellente avec un bon rapport qualité prix. Accueil sympa comme le contact téléphonique que nous avions eu.
Logé dans l'annexe au calme mai assez impersonnel avec une petite terrasse donnant sur le ruisseau.
Petit déjeuner correct mais sans fioriture, dommage!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis écrit le 12 février 2013

L'hôtel propose plusieurs types de chambres. Lors de notre réservation, beaucoup étaient complètes étant donné la période de vacances.
Nous avons donc choisi une chambre (dans une "annexe") donnant sur un ruisseau. Chambre très convenable, très propre, mobilier récent et au calme, avec en plus une petite terrasse.
Petit déjeuner plutôt ordinaire.
L'hôtel dispose aussi d'une piscine extérieure, spacieuse et bien exposée.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple