“vraiment à conseiller”

N° 1 sur 1 Hôtels à Vers
st Georges sur cher
“vraiment à conseiller”
Avis écrit le 15 mai 2013

Nous sommes arrivés par hasard dans ce restaurant vers 13h45. nous avons été très bien accuillis, très bien servis avec beaucoup d'amabilité et petites attentions. Les repas sont excellents. Si bien que nous y sommes retournés déjeuner le lendemain.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Patrick M, Gérant de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 1 septembre 2015
Merci d'avoir laisser un avis sur LA TRUITE DOREE. Nous sommes comblés par votre commentaire élogieux. Au nom de l'équipe nous vous en remercions. Evelyne.

Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons dormi 1 nuit, la chambre était très propre, salle d'eau avec wc un peu petite. Personnel très bien, nous avons mange au restaurant et c était excellent !!! De la bonne cuisine française avec des produits locaux. Contrairement à d'autres avis, une dame était presente lors du petit dej.

• Séjour du mai 2013
Toulouse, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Le Lot est une région touristique que nous adorons mais, nous avons souvent été déçus par la qualité "touristique" des restaurants. Tel n'est pas le cas pour La Truite Dorée dont la qualité reste constante, été comme hiver ! La spécialité est bien sûr la truite, que le chef réussit toujours : cuisson parfaite pour ce poisson délicat. L'accueil est très agréable. Le restaurant est souvent complet et... c'est bon signe !
Une TRES bonne adresse !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cerences, France
Avis écrit le 7 mai 2013

Une de ces étape que l'on voudrais continuer encore et encore.
Un site géographique superbe, rive du Lot.
Un établissement ou l'on ce sent bien.
Un accueil très sympathique.
Une superbe chambre au décor ancien, meurtrière.
Un service à table simple mais très chaleureux.
Des mets simples, bien cuisinés.
Une frais réussite.
Allez y sans hésitations!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 25 février 2013

Nous adorons et nous essayons d'y revenir de temps en temps. Plein de choses nous plait - la région y est pour beaucoup, mais l'excellent restaurant et la qualité de l'accueil pour encore plus. Le personnel a du temps pour répondre à des questions, faire les réservations, renseigner sur les attractions, informer des offres des partenaires, et même arranger une consultation médicale, si besoin.
Ce qui nous plait également, c'est le caractère mixte de la clientèle - vous y trouverez des vacanciers qui profitent surtout à la piscine, des adeptes de randonnées, des pros de la petnaque et des jacquards.
Et finalement - et la, franchement ils sont super forts - le resto, qui met les produits locaux à l'honneur! Foie gras, noix, jambons, fromages de la région,et puis la truite bien évidemment.
Seul bémol - si vous voulez une jolie chambre, n'allez pas dans le bâtiment de l'autre côté de la route.
Pour nous, a recommander vivement, et surtout en demi pension qui est abordable et ... Délicieuse

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
bordeaux
Avis écrit le 17 février 2013

Très bon acceuil chaleureux, nuits au calme, petit déjeuner top, et restauration parfaite, quoi demander de plus pour cet établissement situé au coeur du point de départ de plein de randonnées, balades, visites du charmant village de Saint Cirq Lapopie, et marchés divers de la région. nous avons découvert cet établissement cette année, lors d'un mariage à cahors, c'est sur que nous y reviendrons cet été profiter de ce charmant village pendant quelques jours de repos

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Romagnat
Avis écrit le 14 février 2013

En voyage vers le sud nous nous sommes arrétés pour la nuit dans ce charmant petit village de Vers. L’hôtel de la truite dorée trouvé sur le net nous a permis une agréable étape en pleine campagne à proximité de Cahors. Table excellente avec un bon rapport qualité prix. Accueil sympa comme le contact téléphonique que nous avions eu.
Logé dans l'annexe au calme mai assez impersonnel avec une petite terrasse donnant sur le ruisseau.
Petit déjeuner correct mais sans fioriture, dommage!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vers ou ses environs
Hôtel Spa Le Saint Cirq
Hôtel Spa Le Saint Cirq
N° 1 sur 2 à Tour-de-Faure
Hôtel Les Gabarres
Hôtel Les Gabarres
N° 2 sur 2 à Tour-de-Faure
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona Cahors
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona C...
N° 1 sur 13 à Cahors
N° 2 sur 2 à Cabrerets
Hotel Les Falaises
Hotel Les Falaises
N° 1 sur 1 à Bouziès

Vous connaissez Hôtel La Truite Dorée ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Truite Dorée

Établissement : Hôtel La Truite Dorée
Adresse: rue de Labarre, 46090 Vers, France
Location : France > Occitanie > Lot > Vers
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Truite Dorée 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Truite Dorée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.