“Excellent....”

Hôtel La Truite Dorée
N° 1 sur 1 Hôtels à Vers
Avis publié : 4 juin 2013 par mobile

On se prendrait à rêver.....
Un accueil fantastique, du personnel chaleureux aux petits soins pour vous. Un cadre extraordinaire, une cuisine familiale.
Des chambres modernes.
Quand vous arrivez vous avez l impression de faire parti de la famille.
Un pur bonheur....

• Séjour en : mai 2013
Patrick M, Gérant de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2015

Merci d'avoir laisser un avis sur LA TRUITE DOREE. Un pur bonheur pour nous aussi d'avoir un si beau commentaire. Au nom de l'équipe nous vous en remercions. Evelyne.

Avis publié : 15 mai 2013

Nous sommes arrivés par hasard dans ce restaurant vers 13h45. nous avons été très bien accuillis, très bien servis avec beaucoup d'amabilité et petites attentions. Les repas sont excellents. Si bien que nous y sommes retournés déjeuner le lendemain.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Merci d'avoir laisser un avis sur LA TRUITE DOREE. Nous sommes comblés par votre commentaire élogieux. Au nom de l'équipe nous vous en remercions. Evelyne.

Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons dormi 1 nuit, la chambre était très propre, salle d'eau avec wc un peu petite. Personnel très bien, nous avons mange au restaurant et c était excellent !!! De la bonne cuisine française avec des produits locaux. Contrairement à d'autres avis, une dame était presente lors du petit dej.

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 10 mai 2013

Le Lot est une région touristique que nous adorons mais, nous avons souvent été déçus par la qualité "touristique" des restaurants. Tel n'est pas le cas pour La Truite Dorée dont la qualité reste constante, été comme hiver ! La spécialité est bien sûr la truite, que le chef réussit toujours : cuisson parfaite pour ce poisson délicat. L'accueil est très agréable. Le restaurant est souvent complet et... c'est bon signe !
Une TRES bonne adresse !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 7 mai 2013

Une de ces étape que l'on voudrais continuer encore et encore.
Un site géographique superbe, rive du Lot.
Un établissement ou l'on ce sent bien.
Un accueil très sympathique.
Une superbe chambre au décor ancien, meurtrière.
Un service à table simple mais très chaleureux.
Des mets simples, bien cuisinés.
Une frais réussite.
Allez y sans hésitations!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 février 2013

Nous adorons et nous essayons d'y revenir de temps en temps. Plein de choses nous plait - la région y est pour beaucoup, mais l'excellent restaurant et la qualité de l'accueil pour encore plus. Le personnel a du temps pour répondre à des questions, faire les réservations, renseigner sur les attractions, informer des offres des partenaires, et même arranger une consultation médicale, si besoin.
Ce qui nous plait également, c'est le caractère mixte de la clientèle - vous y trouverez des vacanciers qui profitent surtout à la piscine, des adeptes de randonnées, des pros de la petnaque et des jacquards.
Et finalement - et la, franchement ils sont super forts - le resto, qui met les produits locaux à l'honneur! Foie gras, noix, jambons, fromages de la région,et puis la truite bien évidemment.
Seul bémol - si vous voulez une jolie chambre, n'allez pas dans le bâtiment de l'autre côté de la route.
Pour nous, a recommander vivement, et surtout en demi pension qui est abordable et ... Délicieuse

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 17 février 2013

Très bon acceuil chaleureux, nuits au calme, petit déjeuner top, et restauration parfaite, quoi demander de plus pour cet établissement situé au coeur du point de départ de plein de randonnées, balades, visites du charmant village de Saint Cirq Lapopie, et marchés divers de la région. nous avons découvert cet établissement cette année, lors d'un mariage à cahors, c'est sur que nous y reviendrons cet été profiter de ce charmant village pendant quelques jours de repos

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Voir également ces hébergements à Vers ou ses environs
À 9,6 km
Hôtel Spa Le Saint Cirq
Hôtel Spa Le Saint Cirq
N° 1 sur 2 à Tour-de-Faure
À 10,4 km
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona Cahors
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona C...
N° 1 sur 13 à Cahors
À 10,2 km
Brit Hotel Cahors - Le France
Brit Hotel Cahors - Le France
N° 7 sur 13 à Cahors

Vous connaissez Hôtel La Truite Dorée ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Truite Dorée

Adresse: rue de Labarre, 46090 Vers, France
Location : France > Occitanie > Lot > Vers
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vers
Catégorie de prix : 82€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Truite Dorée 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Truite Dorée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.