“Gîte très sympa”

Hôtel La Truite Dorée
N° 1 sur 1 Hôtels à Vers
Avis publié: 22 juillet 2013

Nous avons beaucoup apprécié ce gîte hôtel-réstaurant des environs de Cahors (dans un petit village charmant à 30 minutes de la ville). L'accueil fut sympathique et la table excellente et copieuse. La formule demi-pension est particulièrement économique et intéressante, avec une cuisine locale de qualité.

Petit bémol, qui peut devenir très gênant en cas de séjour prolongé : la partie gîte n'est pas du tout isolée et, en cas de forte chaleurs, l'ouverture de la fenêtre vous permettra d'apprécier les démarrages de camions à partir de 5h du matin (un cédez le passage étant installé sous les fenêtres).

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Patrick M, Gérant de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2015

Merci d'avoir laisser un avis sur LA TRUITE DOREE. Nous sommes comblés par votre commentaire élogieux. Au nom de l'équipe nous vous en remercions. Evelyne.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel La Truite Dorée
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juillet 2013

Un accueil , un personnel sympathique et efficace , un repas du terroir avec un trés bon rapport qualité prix , que demandez de plus pour passer une excellente soirée et avoir envie d'y revenir
Vu le nombre de véhicules , nous devions être un grand nombre dans ce cas

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié: 12 juin 2013

Nous fréquentons cet établissement depuis bientôt 20 ans et nous n'y avons jamais trouvé aucune fausse note. Les repas très abordables financièrement sont un feu d'artifice de produits régionaux mis en valeur par le chef et servis par une équipe dynamique, souriante et disponible.
Le foie gras maison du menu terroir à 20€ et tout simplement à tomber par terre et l’expérience des 5 générations de la famille MARCENAC ne vous laissera pas insensible au charme de cet établissement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié: 4 juin 2013 par mobile

On se prendrait à rêver.....
Un accueil fantastique, du personnel chaleureux aux petits soins pour vous. Un cadre extraordinaire, une cuisine familiale.
Des chambres modernes.
Quand vous arrivez vous avez l impression de faire parti de la famille.
Un pur bonheur....

• Séjour en : mai 2013

Merci d'avoir laisser un avis sur LA TRUITE DOREE. Un pur bonheur pour nous aussi d'avoir un si beau commentaire. Au nom de l'équipe nous vous en remercions. Evelyne.

Avis publié: 15 mai 2013

Nous sommes arrivés par hasard dans ce restaurant vers 13h45. nous avons été très bien accuillis, très bien servis avec beaucoup d'amabilité et petites attentions. Les repas sont excellents. Si bien que nous y sommes retournés déjeuner le lendemain.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié: 12 mai 2013

Nous avons dormi 1 nuit, la chambre était très propre, salle d'eau avec wc un peu petite. Personnel très bien, nous avons mange au restaurant et c était excellent !!! De la bonne cuisine française avec des produits locaux. Contrairement à d'autres avis, une dame était presente lors du petit dej.

• Séjour en : mai 2013

Avis publié: 10 mai 2013

Le Lot est une région touristique que nous adorons mais, nous avons souvent été déçus par la qualité "touristique" des restaurants. Tel n'est pas le cas pour La Truite Dorée dont la qualité reste constante, été comme hiver ! La spécialité est bien sûr la truite, que le chef réussit toujours : cuisson parfaite pour ce poisson délicat. L'accueil est très agréable. Le restaurant est souvent complet et... c'est bon signe !
Une TRES bonne adresse !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Voir également ces hébergements à Vers ou ses environs
Hôtel Spa Le Saint Cirq
Château de Mercuès
Château de Mercuès
N° 1 sur 1 à Mercues
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona Cahors
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona C...
N° 1 sur 13 à Cahors
Hotel Les Falaises
Hotel Les Falaises
N° 1 sur 1 à Bouziès
Hotel des Grottes du Pech Merle
Hotel des Grottes du Pech Merle
N° 1 sur 2 à Cabrerets

Vous connaissez Hôtel La Truite Dorée ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Truite Dorée

Adresse: rue de Labarre, 46090 Vers, France
Location : France > Occitanie > Lot > Vers
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vers
Catégorie de prix : 80€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Truite Dorée 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Truite Dorée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.