“Excellente adresse”

Hôtel La Truite Dorée
N° 1 sur 1 Hôtels à Vers
Avis publié: 26 août 2013

Nous avons passé une nuit en août : excellente adresse à recommander ! Une chambre familiale (1 lit double + 2 lits enfants) correcte, une belle piscine, un accueil agréable, et surtout un excellent restaurant, nous avons dégusté un dîner savoureux. Le petit déjeuner est également bon. Bref une excellente adresse à recommander !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
EVELYNE-MARCENAC, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis sur Tripadvisor après votre passage chez nous.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.
Merci encore Caroline P et au plaisir de vous accueillir à nouveau à La Truite Dorée.
Cordiales salutations
Fabienne, Réceptionniste

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel La Truite Dorée
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 août 2013

Accueil parfait dans ce restaurant classique et familial, très jolie terrasse dominant une petite rivière, plats de terroir et de bon aloi, service agréable. Une très bonne adresse. N'oubliez pas de réserver. A noter : deux services dont le second à 21 heures.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Patrick M, Gérant de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2015

Merci d'avoir laisser un avis sur LA TRUITE DOREE. Nous sommes comblés par votre commentaire élogieux. Au nom de l'équipe nous vous en remercions. Evelyne.

Avis publié: 1 août 2013

C est un endroit merveilleux au cœur d une région magnifique. Des chambres très agréables vous attendent, une piscine dans laquelle les enfants peuvent jouer et les grands se rafraichir avant de se restaurer d une une cuisine savoureuse. Le personnel est vraiment tres sympa et tres professionnel. Cette adresse est à recommander !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié: 29 juillet 2013

Chambre climatisée très agréable avec vue sur le cours d'eau. Personnel très accueillant où les chiens respectueux sont admis sans supplément. Un restaurant sur place aux mets régionaux et comprenant une terrasse agréable.

Avis publié: 27 juillet 2013

Nous sommes restez une semaine ds ce petit paradis au bord de ce magnifique petit cours d'eau qu'est le VERS ! Hotel parfait , clim , calme , resto tip-top avec grand choix de menu , excellent rapport qualité prix , pas de mauvaises surprises par rapport au site web . "Patrons" et personnel au top, donc détour obligatoire. Ils nous reverront , tant pis pour eux !

Avis publié: 25 juillet 2013

Hotel et restaurant de très bonne qualité, chambre climatisée, piscine, personnel très sympathique, cool, souriant et pas du tout stressé malgré le monde en terrasse, on ressent une très bonne ambiance entre tous.

Grand choix de menu pour la demi pension, bon vin à prix très correct.

Mon seul regret, pas d'oeufs au petit déjeuner...

Avis publié: 24 juillet 2013

Une adresse ancienne sur le département ce lieu est à faire absolument si vous venez dans le lot la cuisine y est sublimée pour un prix défiant toute concurrence. Un haut lieu de la restauration lotoise !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Voir également ces hébergements à Vers ou ses environs
Hôtel Spa Le Saint Cirq
Hôtel Spa Le Saint Cirq
N° 1 sur 2 à Tour-de-Faure
Hôtel Les Gabarres
Hôtel Les Gabarres
N° 2 sur 2 à Tour-de-Faure
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona Cahors
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona C...
N° 1 sur 13 à Cahors
N° 1 sur 1 à Bouziès
Hotel des Grottes du Pech Merle
Hotel des Grottes du Pech Merle
N° 1 sur 2 à Cabrerets

Vous connaissez Hôtel La Truite Dorée ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Truite Dorée

Adresse: rue de Labarre, 46090 Vers, France
Location : France > Occitanie > Lot > Vers
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vers
Catégorie de prix : 79€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Truite Dorée 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Truite Dorée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.