“a bientôt”

Hôtel La Truite Dorée
N° 1 sur 1 Hôtels à Vers
Avis publié: 21 avril 2014

superbe étape, j'ai juste envie de dire à bientôt:)
le cadre est superbe, la chambre en gîte trés correcte et la carte du restau est tellement alléchante qu'il faut y retourner pour découvrir d'autres spécialités!
Tout le personnel est souriant, disponible, un vrai moment agréable;
comme beaucoup d'habitués viennent passer quelques jours, celà crée un climat sympathique où chacun se reconnait...un bravo sincère

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
EVELYNE-MARCENAC, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Nous sommes heureux que votre venue ai été agréable et que vous ayez été sensible à nos différentes prestations.
Merci Pierre G d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel- restaurant.
Nous vous disons donc "à bientôt" à La Truite Dorée.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel La Truite Dorée
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mars 2014

que du positif pour cette adresse idéalement située entre st cirq lapopie et Cahors. Au bord d'une rivière et à proximité immédiate des berges du Lot, les chambres sont plutôt confortables hormis une clim. assez bruyante. Accueil irréprochable, personnel souriant et disponible et en bonus un garage fermé pour moto (ou vélo...) .
Le restaurant est trés abordable, copieux et surtout composé de produits locaux. Lentilles du puy et foie gras au top magret juste délicieux.
Carte des vins très très complète avec un choix impressionnant de vins de Cahors.
Petit conseil prenez la demi pension le petit dej est copieux (saucisson et jambon au top !) et la table vous permets de choisir dans le menu à 26€.

Astuce pour la chambre : prenez les chambres coté rivière elles ont toute soit un balcon soit une terrasse. Demi pension à pr...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Patrick M, Gérant de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2015

Merci d'avoir laisser un avis sur LA TRUITE DOREE. Nous sommes comblés par votre commentaire élogieux. Au nom de l'équipe nous vous en remercions. Evelyne.

Avis publié: 13 mars 2014

Nous avons passé une nuit à la truite dorée . Tout était parfait : chambre et repas.
Le personnel est compétent et d'une amabilité peu commune .
Cet hôtel familial est à conseiller. Idéalement placé pour une visite à Cahors.

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur la riviére.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
EVELYNE-MARCENAC, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2014

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur Tripadvisor après votre passage chez nous.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre halte dans notre hôtel ainsi que sa position géographique.
Merci annick n pour votre commentaire qui a été apprécié par toute l'équipe.
Au plaisir de vous revoir à La truite Dorée.
Cordialement
Fabienne, réceptionniste

Avis publié: 8 mars 2014

Un excellent accueil dans ce logis de France de qualité. Du restaurant au service, aucune fausse note et un bien bel esprit se dégage des lieux. Bref que du bonheur pour ce p´tit week-end en amoureux.

• Séjour en : mars 2014
EVELYNE-MARCENAC, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Merci Pierollo d’avoir pris le temps de laisser un avis sur Tripadvisor après votre passage chez nous.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.
Merci encore et au plaisir de vous accueillir à nouveau à La Truite Dorée.

Avis publié: 1 janvier 2014

Nous avons fait etape a la truite doree en juillet dernier pour une nuit.
Le cadre est digne d'une carte postale!
La chambre donnait sur une riviere en contre bas et les collines en fond - tres confortable, agreable, la SDB etait super propre et la douche avait de la pression!
Nous avons pu profiter de la piscine avec les enfants toute l'après midi, super agreable, les enfants etaient ravis! Le soir nous avons deguste de supers specialites locales dans le restaurant de l'hotel, c'etait juste exceptionnellement bon!!
Le personnel est vraiment tres sympa.
Une adresse ou nous retournerons l'annee prochaine, elle vaut trop le detour!!!
A conseiller fortement!

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la riviere
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
EVELYNE-MARCENAC, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau cette été.
Merci virginy13 pour ce commentaire qui a été apprécié de toute l'équipe.
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui débute.
Cordialement

Avis publié: 23 décembre 2013

C'est un hotel au bord de l'eau qui berce vos nuits et un repas logis où le choix est tellement difficile avec de nombreux plats si délicieux. Quel bonheur cette étape! quel accueil!
L'emplacement est ideal pour visiter : proche de Cahors, de St Cirq Lapopie, grotte de Pech merle et...

Astuce pour la chambre : Les chambres au bord de l'eau un vrai havre de paix.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Merci Jean-Jacques C pour votre visite à l'hôtel
Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre halte dans notre établissement et sa position géographique.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à La truite Dorée.
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Avis publié: 10 novembre 2013

En un site agréable, au bord d'une rivière, à 2 pas du Lot, La truite vous offre une halte de qualité tant en restaurant qu'en hôtel. L'été, le repas du soir sur la terrasse est bien agréable. Le cas échéant, il faut savoir attendre un peu car l'adresse est prisée. Pour les petits déjeuners, la formule buffet offrait un large choix et au moins une personne supervisait. Nous avons goûté aux charmes d'une chambre dans un bâtiment indépendant non loin de la rivière, climatisée. En souvenir, un séjour agréable tant en hotellerie qu'en tourisme puisque nous étions à proximité de Cahors et ses vieux quartiers, de la remarquable grotte de Pech'Merle et de Saint Circq lapopie sans oublier le Lot.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Voir également ces hébergements à Vers ou ses environs
Hôtel Spa Le Saint Cirq
Hôtel Spa Le Saint Cirq
N° 1 sur 2 à Tour-de-Faure
Hôtel Les Gabarres
Hôtel Les Gabarres
N° 2 sur 2 à Tour-de-Faure
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona Cahors
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona C...
N° 1 sur 13 à Cahors
N° 1 sur 1 à Bouziès
Hotel des Grottes du Pech Merle
Hotel des Grottes du Pech Merle
N° 1 sur 2 à Cabrerets

Vous connaissez Hôtel La Truite Dorée ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Truite Dorée

Adresse: rue de Labarre, 46090 Vers, France
Location : France > Occitanie > Lot > Vers
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vers
Catégorie de prix : 79€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Truite Dorée 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Truite Dorée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.