“Une excellente adresse”

N° 1 sur 1 Hôtels à Vers
Chamonix, France
“Une excellente adresse”
Avis écrit le 22 avril 2014

Un hôtel familial où l'on se sent tout de suite chez soi. Une table de qualité qui met en valeur les produits et les vins de la région, avec des assiettes copieuses et sans chichis. Service très attentif tant à l'hôtel qu'au restaurant; De plus, une valorisation intelligente des environs, avec, par exemple, un tableau des marchés locaux.

Astuce pour la chambre : Pour une nuit, les chambres de la tour sont originales, mais sans balcon. Mais il y a aussi des cham...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

EVELYNE-MARCENAC, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié la qualité des mets et du service.
Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau à La Truite Dorée.
Merci pour votre témoignage Anne-Laure B

Le Puy-en-Velay, France
Avis écrit le 21 avril 2014

superbe étape, j'ai juste envie de dire à bientôt:)
le cadre est superbe, la chambre en gîte trés correcte et la carte du restau est tellement alléchante qu'il faut y retourner pour découvrir d'autres spécialités!
Tout le personnel est souriant, disponible, un vrai moment agréable;
comme beaucoup d'habitués viennent passer quelques jours, celà crée un climat sympathique où chacun se reconnait...un bravo sincère

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
EVELYNE-MARCENAC, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Nous sommes heureux que votre venue ai été agréable et que vous ayez été sensible à nos différentes prestations.
Merci Pierre G d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel- restaurant.
Nous vous disons donc "à bientôt" à La Truite Dorée.
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 24 mars 2014

que du positif pour cette adresse idéalement située entre st cirq lapopie et Cahors. Au bord d'une rivière et à proximité immédiate des berges du Lot, les chambres sont plutôt confortables hormis une clim. assez bruyante. Accueil irréprochable, personnel souriant et disponible et en bonus un garage fermé pour moto (ou vélo...) .
Le restaurant est trés abordable, copieux et surtout composé de produits locaux. Lentilles du puy et foie gras au top magret juste délicieux.
Carte des vins très très complète avec un choix impressionnant de vins de Cahors.
Petit conseil prenez la demi pension le petit dej est copieux (saucisson et jambon au top !) et la table vous permets de choisir dans le menu à 26€.

Astuce pour la chambre : prenez les chambres coté rivière elles ont toute soit un balcon soit une terrasse. Demi pension à pr...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Patrick M, Gérant de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 1 septembre 2015
Merci d'avoir laisser un avis sur LA TRUITE DOREE. Nous sommes comblés par votre commentaire élogieux. Au nom de l'équipe nous vous en remercions. Evelyne.
La Rochelle, France
Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons passé une nuit à la truite dorée . Tout était parfait : chambre et repas.
Le personnel est compétent et d'une amabilité peu commune .
Cet hôtel familial est à conseiller. Idéalement placé pour une visite à Cahors.

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur la riviére.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
EVELYNE-MARCENAC, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur Tripadvisor après votre passage chez nous.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre halte dans notre hôtel ainsi que sa position géographique.
Merci annick n pour votre commentaire qui a été apprécié par toute l'équipe.
Au plaisir de vous revoir à La truite Dorée.
Cordialement
Fabienne, réceptionniste
Tulle, France
Avis écrit le 8 mars 2014

Un excellent accueil dans ce logis de France de qualité. Du restaurant au service, aucune fausse note et un bien bel esprit se dégage des lieux. Bref que du bonheur pour ce p´tit week-end en amoureux.

• Séjour du mars 2014
EVELYNE-MARCENAC, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Merci Pierollo d’avoir pris le temps de laisser un avis sur Tripadvisor après votre passage chez nous.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.
Merci encore et au plaisir de vous accueillir à nouveau à La Truite Dorée.
ILE DE FRANCE
Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons fait etape a la truite doree en juillet dernier pour une nuit.
Le cadre est digne d'une carte postale!
La chambre donnait sur une riviere en contre bas et les collines en fond - tres confortable, agreable, la SDB etait super propre et la douche avait de la pression!
Nous avons pu profiter de la piscine avec les enfants toute l'après midi, super agreable, les enfants etaient ravis! Le soir nous avons deguste de supers specialites locales dans le restaurant de l'hotel, c'etait juste exceptionnellement bon!!
Le personnel est vraiment tres sympa.
Une adresse ou nous retournerons l'annee prochaine, elle vaut trop le detour!!!
A conseiller fortement!

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la riviere
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
EVELYNE-MARCENAC, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau cette été.
Merci virginy13 pour ce commentaire qui a été apprécié de toute l'équipe.
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui débute.
Cordialement
Thann, France
Avis écrit le 23 décembre 2013

C'est un hotel au bord de l'eau qui berce vos nuits et un repas logis où le choix est tellement difficile avec de nombreux plats si délicieux. Quel bonheur cette étape! quel accueil!
L'emplacement est ideal pour visiter : proche de Cahors, de St Cirq Lapopie, grotte de Pech merle et...

Astuce pour la chambre : Les chambres au bord de l'eau un vrai havre de paix.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci Jean-Jacques C pour votre visite à l'hôtel
Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre halte dans notre établissement et sa position géographique.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à La truite Dorée.
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Fabienne, Réceptionniste
Voir également ces hébergements à Vers ou ses environs
Hôtel Spa Le Saint Cirq
Hôtel Spa Le Saint Cirq
N° 1 sur 2 à Tour-de-Faure
Hôtel Les Gabarres
Hôtel Les Gabarres
N° 2 sur 2 à Tour-de-Faure
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona Cahors
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona C...
N° 1 sur 13 à Cahors
N° 2 sur 2 à Cabrerets
Hotel Les Falaises
Hotel Les Falaises
N° 1 sur 1 à Bouziès

Vous connaissez Hôtel La Truite Dorée ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Truite Dorée

Établissement : Hôtel La Truite Dorée
Adresse: rue de Labarre, 46090 Vers, France
Location : France > Occitanie > Lot > Vers
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Truite Dorée 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Truite Dorée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.