Hôtel La Truite Dorée
86 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel des Grottes du Pech Merle(Cabrerets)(Bonne affaire !)
73 $US
71 $US
104 $US
76 $US
  • Parking gratuit
Hotel Terminus(Cahors)(Bonne affaire !)
88 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel La Chartreuse(Cahors)(Bonne affaire !)
98 $US
Hotels.com
  • Internet gratuit
519524 avis sur 689
Avis publié : 25 avril 2014

Nous avons très bien mangé , les plats sont copieux bons.Le service est sympathique ( merci à Laurence qui nous a bien conseillé).Ambiance familiale et sympathique un conseil " téléphoner pour réserver ".

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
EVELYNE-MARCENAC, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre dîner à La truite Dorée ainsi que les bons conseils de Laurence.
Toute l'équipe aura plaisir à vous accueillir de nouveau.
A bientôt Colette M.
Fabienne, réceptionniste

Avis publié : 24 avril 2014

Le cadre est charmant, c'est un lieu reposant et ne parlons pas de la cuisine elle est sublime.Le personnel est agréable ,souriant et à l'écoute.Un vrai petit paradis.C'est la quatrième fois que nous sommes venus à La Truite dorée et surement pas la dernière.

Astuce pour la chambre : C'est la 1ière fois qu'on a pris en gite au lieu de l'hotel les autres fois ,on a pas été déçu,literie excellente,propreté impeccable,la chambre donnait sur la rue aucun bruit.
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
EVELYNE-MARCENAC, Responsable réception de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Delolme544, Merci beaucoup d'avoir le temps de laisser un avis sur Tripadvisor après votre passage chez nous.
Toute l'équipe a apprécié votre commentaire et est toujours motivée pour vous apporter toujours plus de satisfaction!
A très vite à La Truite Dorée
Cordialement.
Fabienne

Avis publié : 24 avril 2014

La formule "Farniente" (6 jours/5 nuits) en demi-pension est à recommander.
Hôtel à vocation familiale. Accueil chaleureux, personnel serviable et souriant, Cuisine avec produits du terroir excellente et copieuse. Piscine agréable.
Il est certain que nous y retournerons une 3e fois tellement on s'y sent bien.

Astuce pour la chambre : Les chambres au bord du Vers sont au calme
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

C’est avec plaisir que nous lisons votre commentaire, très gentiment publié sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour passé dans notre établissement.
Merci encore 27MERLIN au nom de toute l'équipe et au plaisir de vous accueillir très prochainement.
Cordialement
Fabienne, réceptionniste

Avis publié : 22 avril 2014

Un hôtel familial où l'on se sent tout de suite chez soi. Une table de qualité qui met en valeur les produits et les vins de la région, avec des assiettes copieuses et sans chichis. Service très attentif tant à l'hôtel qu'au restaurant; De plus, une valorisation intelligente des environs, avec, par exemple, un tableau des marchés locaux.

Astuce pour la chambre : Pour une nuit, les chambres de la tour sont originales, mais sans balcon. Mais il y a aussi des chambres avec terrasses, qui nous ont semblé très agréables avec leurs persiennes bleues!
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
EVELYNE-MARCENAC, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié la qualité des mets et du service.
Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau à La Truite Dorée.
Merci pour votre témoignage Anne-Laure B
Cordiales salutations
Fabienne, Réceptionniste

Avis publié : 21 avril 2014

superbe étape, j'ai juste envie de dire à bientôt:)
le cadre est superbe, la chambre en gîte trés correcte et la carte du restau est tellement alléchante qu'il faut y retourner pour découvrir d'autres spécialités!
Tout le personnel est souriant, disponible, un vrai moment agréable;
comme beaucoup d'habitués viennent passer quelques jours, celà crée un climat sympathique où chacun se reconnait...un bravo sincère

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Nous sommes heureux que votre venue ai été agréable et que vous ayez été sensible à nos différentes prestations.
Merci Pierre G d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel- restaurant.
Nous vous disons donc "à bientôt" à La Truite Dorée.
Cordiales salutations
Fabienne, Réceptionniste