“toujours autant de plaisir a y séjourner”

Hôtel La Truite Dorée
N° 1 sur 1 Hôtels à Vers
Avis publié: 7 mai 2014

un acceuil chaleureux les employés comme les patrons sont toujours souriants ,prévenants
la restauration familiale est de qualité et produits frais, je ne suis jamais décue
à deux pas de beaucoup de sites à découvrir

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
EVELYNE-MARCENAC, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Un grand merci jacquelineD2000 pour votre témoignage et vos visites.
Nous sommes ravis de voir que vous appréciez vos séjours chez nous ainsi que la position géographique de notre établissement.
Merci encore au nom de toute l'équipe et au plaisir de vous accueillir très prochainement.
Fabienne, Réceptionniste

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel La Truite Dorée
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mai 2014

Cet hôtel est à une quinzaine de minutes de Cahors. L'accueil et l 'amabilité du personnel tout au long de notre séjour ont été très très agréables. L'ambiance y est chaleureuse. Les repas sont divins et copieusement servis. L'hôtel est calme. Nous occupions la chambre 18 avec une terrasse bien agréable. Je peux juste signaler un tout petit bémol concernant la propreté de la chambre (dessous du lit peut-être oublié) et le joint de la douche à revoir. A visiter impérativement le petit village de St Cirq Lapopie à quelques kilomètres de Vers.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Patrick M, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié la qualité des mets et la gentillesse de notre équipe.
Nous vérifions nos chambres après le travail de nos femmes de chambre; toutefois un oubli est possible. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.
Nous aurons plaisir à vous recevoir à nouveau à La Truite Dorée.
Cordialement
Fabienne

Avis publié: 28 avril 2014

Pour y aller aussi bien pour des déplacements professionnels que pour des étapes vacances, je n'ai trouvé au fil de mes séjours qu'un seul défaut: c'est fermé en janvier et février...
Le reste est en tout point parfait, Chambres, restauration, PDJ...
Vraiment rien à redire pour un prix plus que raisonnable.
Je fais un détour pour y séjourner, volontiers !

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'annexe coté rivière sont l'assurance d'un parfait repos avec une vue i...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
EVELYNE-MARCENAC, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Merci pour votre élogieux commentaire. Nous en faisons part à toute l’équipe.
Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de vos séjours à La Truite Dorée.
Merci encore Vianney C et à très vite...

Avis publié: 25 avril 2014

Nous avons très bien mangé , les plats sont copieux bons.Le service est sympathique ( merci à Laurence qui nous a bien conseillé).Ambiance familiale et sympathique un conseil " téléphoner pour réserver ".

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
EVELYNE-MARCENAC, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre dîner à La truite Dorée ainsi que les bons conseils de Laurence.
Toute l'équipe aura plaisir à vous accueillir de nouveau.
A bientôt Colette M.

Avis publié: 24 avril 2014

Le cadre est charmant, c'est un lieu reposant et ne parlons pas de la cuisine elle est sublime.Le personnel est agréable ,souriant et à l'écoute.Un vrai petit paradis.C'est la quatrième fois que nous sommes venus à La Truite dorée et surement pas la dernière.

Astuce pour la chambre : C'est la 1ière fois qu'on a pris en gite au lieu de l'hotel les autres fois ,on a pas ét...
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
EVELYNE-MARCENAC, Responsable réception de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Delolme544, Merci beaucoup d'avoir le temps de laisser un avis sur Tripadvisor après votre passage chez nous.
Toute l'équipe a apprécié votre commentaire et est toujours motivée pour vous apporter toujours plus de satisfaction!
A très vite à La Truite Dorée
Cordialement.
Fabienne

Avis publié: 24 avril 2014

La formule "Farniente" (6 jours/5 nuits) en demi-pension est à recommander.
Hôtel à vocation familiale. Accueil chaleureux, personnel serviable et souriant, Cuisine avec produits du terroir excellente et copieuse. Piscine agréable.
Il est certain que nous y retournerons une 3e fois tellement on s'y sent bien.

Astuce pour la chambre : Les chambres au bord du Vers sont au calme
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

C’est avec plaisir que nous lisons votre commentaire, très gentiment publié sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour passé dans notre établissement.
Merci encore 27MERLIN au nom de toute l'équipe et au plaisir de vous accueillir très prochainement.
Cordialement

Avis publié: 22 avril 2014

Un hôtel familial où l'on se sent tout de suite chez soi. Une table de qualité qui met en valeur les produits et les vins de la région, avec des assiettes copieuses et sans chichis. Service très attentif tant à l'hôtel qu'au restaurant; De plus, une valorisation intelligente des environs, avec, par exemple, un tableau des marchés locaux.

Astuce pour la chambre : Pour une nuit, les chambres de la tour sont originales, mais sans balcon. Mais il y a aussi des cham...
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
EVELYNE-MARCENAC, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié la qualité des mets et du service.
Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau à La Truite Dorée.
Merci pour votre témoignage Anne-Laure B
Cordiales salutations
Fabienne, Réceptionniste

Voir également ces hébergements à Vers ou ses environs
Hôtel Spa Le Saint Cirq
Hôtel Spa Le Saint Cirq
N° 1 sur 2 à Tour-de-Faure
Hôtel Les Gabarres
Hôtel Les Gabarres
N° 2 sur 2 à Tour-de-Faure
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona Cahors
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona C...
N° 1 sur 13 à Cahors
N° 1 sur 1 à Bouziès
Hotel des Grottes du Pech Merle
Hotel des Grottes du Pech Merle
N° 1 sur 2 à Cabrerets

Vous connaissez Hôtel La Truite Dorée ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Truite Dorée

Adresse: rue de Labarre, 46090 Vers, France
Location : France > Occitanie > Lot > Vers
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vers
Catégorie de prix : 79€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Truite Dorée 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Truite Dorée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.