“Très bon séjour” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Vers
Lambesc, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous étions dans le gîte, chambres correctes, salle d'eau et wc privés, excellent rapport qualité /prix pour la demi pension avec plusieurs choix d'entrées, plats et desserts, petit dej buffet bon et varié, sans parler de l'accueil extraordinaire de TOUT le personnel.....à recommander vivement.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Patrick M, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Merci Nomajos d'avoir pris le temps de publier votre avis sur Tripadvisor suite à votre séjour parmi nous.
Nous attachons beaucoup d'importance aux commentaires de nos clients et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le personnel et l'ambiance de l'hôtel.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à La Truite Dorée.

Lessines, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Voici une très bonne adresse. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Très bon accueil, personnel sympa et professionnel. Tout le monde est à votre écoute et fait en sorte de vous rendre le séjour le plus parfait possible.
Chambres très bien ( airco) et propres.
Repas excellents,produits frais, pâtisseries maison, bon petit déjeuner ( charcuteries-fromages-oeufs à la coque ou mollet ), confitures, cakes maison, .....
Agréable piscine par beau temps.

Astuce pour la chambre : Par beau temps, il est agréable d'avoir une chambre avec un petit balcon.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci Catherine D d'avoir pris le temps de publier un commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes heureux que votre venue ai été agréable et que vous ayez été sensible à nos différentes prestations.
Toute l'équipe a apprécié votre commentaire et est toujours motivée pour vous apporter toujours plus de satisfaction!
Au plaisir de vous revoir à La Truite Dorée.
Fabienne, Réceptionniste
Seillons-Source-d'Argens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

nous avions réservé en demi pension pour la fin de notre périple sur le chemin de compostelle
accueuil chaleureux, chambre agréable, repas excellent et petit déjeuner très copieux
a découvrir absolument si vous passez par là

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre dans l'annexe près de la rivière, nous avons été bercés par l'eau
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Patrick M, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Merci chantal p pour votre agréable commentaire et votre venue chez nous.
Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent moment et que vous avez été sensible à nos différentes prestations.
Au plaisir de vous revoir à La Truite Dorée
Dietikon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

J'ai fait étape sur le Chemin de Compostelle avec un groupe de 13 personnes. Tout le monde était très satisfait: l'accueil chaleureux; des chambres très comfortable; la qualité du diner (on pouvait choisire entre plusieurs plats). Je reviendrai, quand je serai sur le Chemin de Compostelle avec un autre groupe.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Patrick M, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Marianne S, merci de votre visite et d'avoir pris le temps de communiquer votre satisfaction au niveau de l'Hôtel et du restaurant.
Vous êtes la bienvenue quand vous souhaitez chez nous. Au plaisir de vous accueillir très prochainement.
Saint-Hilaire-de-Riez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

hotel simple, chambre agréable, avec vue sur la cascade, les serveuses au restaurant sont
adorables, très bonne ambiance familiale, on se sent bien,bon rapport qualité prix,on y reviendra
lorsque l'on se sera de passage dans la région

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Patrick M, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Votre agréable commentaire a été apprécié par toute l'équipe qui se fera un plaisir de vous accueillir très prochainement.
Votre témoignage nous communique une grande satisfaction
merci encore perenoel85 et à très bientôt chez nous
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous sommes resté 2 nuits, L'accueil a été excellent aussi bien pour l'hôtel que pour le restaurant.
Cet établissement mérite sa notoriété et son classement, il s'agit d'une bonne adresse familiale.
Jolie chambre avec vue sur rivière. Très bon rapport qualité prix, sauf un petit déjeuné trop cher.
A recommander

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

C’est avec plaisir que nous lisons votre commentaire, très gentiment publié sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour passé dans notre établissement.
Merci pour vos recommandations qui sont pour nous un gage de qualité.
A bientôt à La Truite Dorée.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Le cadre de l'établissement est representatif de la vallée, on s'y sent bien. Le restaurant est d'un bon rapport qualité/prix, l'accueil y est sympathique. La proximité de multiples sites naturels enchanteurs et de villages pittoreques (st Cirq, Marcilhac s/célé...) fait de la truite dorée le lieu idéal pour séjourner, le personnel est prevenant et souriant. Rien à redire.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Patrick M, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
C’est avec plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous sommes ravies d’avoir pu faire en sorte que votre séjour se soit bien déroulé et que vous en gardiez un bon souvenir.
Merci BenoitNa au nom de toute l'équipe.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau...
Sincères salutations
Fabienne, réceptionniste
Voir également ces hébergements à Vers ou ses environs
Hotel Le Saint Cirq
N° 2 sur 2 à Tour-de-Faure
Hotel La Chartreuse
Hotel La Chartreuse
N° 3 sur 12 à Cahors

Vous connaissez Hôtel La Truite Dorée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Truite Dorée

Établissement : Hôtel La Truite Dorée
Adresse: Rue de la Barre, 46090 Vers, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Vers
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Truite Dorée 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Truite Dorée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.