“A découvrir sans hesiter” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel La Truite Dorée

Hôtel La Truite Dorée
N° 1 sur 1 Hôtels à Vers
“A découvrir sans hesiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Toujours aussi bien
Direction et personnel sont toujours à votre écoute pour vous faire passer le meilleurs des séjours.
Seule demi pension que je connaisse qui vous laisse le choix du menu sur l'intégralité de la carte qui est renouveler en partie quotidiennement.
Se retrouver à cette table est un vrai plaisir.
Leur site web plus que conforme à la réalité vous donnera plus d'une raison d'y séjourner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Patrick M, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Un grand merci Cathy M pour votre récent séjour et votre agréable commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et sommes également heureux d'avoir répondu à vos attentes en termes de service et de qualité.
La satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous revoir à La Truite Dorée.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Hôtel sans aucun doute à recommander Tout d'abord la gentillesse de toutes les personnes et surtout la famille Evelyne et Brigitte sont super leur sourire et leur amabilité elles sont parfaites
La nourriture est excellente
Peut-être les suggestions de repas devrait être un plus varier Mais tout est bon
Les chambres sont spacieuse et la literie excellente

Astuce pour la chambre : Pour nous toutes les chambres sont très bien
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Patrick M, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur Tripadvisor
Nous faisons part de vos compliments à toute l'équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à La truite Dorée.
Fabienne, Réceptionniste
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Hotel exceptionnel, accueil chaleureux, un personnel plus que serviable, qui veut toujours faire plaisir, toujours le sourire,très très bien pour le restaurant, bon service au bar et chambre spacieuse ....... que du plaisir .

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre agréable commentaire et votre venue chez nous.
Nous sommes ravies d’avoir pu faire en sorte que votre séjour se soit bien déroulé et que vous en gardiez un bon souvenir.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau à La Truite Dorée Alb S
Cordialement
Perros-Guirec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Depuis 6 ans nous fréquentons régulièrement à des périodes différentes (fin juillet et depuis deux ans mi juin-fin juin cet hôtel. L'accueil, la restauration y sont remarquables. Très bonne qualité des chambres en bord du Vers; restauration avec un choix renouvelé; l'accueil est remarquable par tous les personnels et la patronne (Evelyne), le patron aux fourneaux n'en est pas moins très accueillant et souriant -certes moins disponible dans sa cuisine au coeur du "coup de feu" mais toujours avec un grand coeur , d'ailleurs quel chef nous accepterait à ce moment! car lui l'a fait avec le sourire!)
Je recommande fortement cet hôtel et le restaurant

Astuce pour la chambre : Le choix peut se faire en fonction de la proximité ou non du Vers et de ses cascades.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir déposé cet enthousiaste recommandation qui permettra à d'autres clients d'avoir une idée de votre expérience.
Votre commentaire a été accueilli avec plaisir par toute l’équipe!
A très bientôt à La Truite Dorée.
Cordialement
chapelle belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Hôtel sans aucun doute à recommander.
Tout d'abord pr la gentillesse de toutes les personnes qui y travaillent.Leur sourire et leur amabilité sont tous les jours au rendez vous.
Aussi pour sa table, beaucoup de choix au menu "logis" et surtout de la fraîcheur.Bref de la toute bonne gastronomie.
Enfin, pour son cadre: nichée entre Cahors et Saint Cirq Lapopie le village de Vers sympa et calme.
Petit point négatif surtout pour 1 hôtel 3 cheminées: le service chambre nous a un peu déçu.
En effet à notre arrivée après 15.30h, la chambre n'était pas prête.Pas grave si cela ne s'était reproduit quelques jours plus tard à notre retour de visite après 16.30h.
L'argumentation "elle est à la bourre" ne nous a pas convaincu.
Anormal aussi qu'un lit d'appoint se soit trouvé dans notre chambre "supérieure" alors que nous étions 2.
Est ce important? oui et non car nous estimons que si nous payons x% en plus pour un 3 cheminées et 3 casseroles, nous pouvons revendiquer un service à la hauteur.
Ceci dit, encore une fois, plus de positif que de négatif et un séjour que nous avons apprécié

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci majos1708 d'avoir donné votre avis sur votre séjour chez nous.
Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre halte dans notre établissement et sa position géographique.
Vous avez apprécié l'accueil du personnel, la qualité du repas et le service. Nous vous en remercions et en faisons part à toute l'équipe.
Votre commentaire nous permet d'être plus vigilants en ce qui concerne le service chambre.
Merci encore et au plaisir de vous revoir à La Truite Dorée.
Colomiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

entièrement satisfaite par cet hôtel charmant.
j'avais téléphoné pour demander quelques modifications sur le we sejour proposé, tout a été pris en compte sans avoir à faire aucune réclamation.
tout est parfait : propreté chambre, accueil, petit-déjeuner buffet fameux avec des produits faits maison, et le dîner également.
nous reviendrons faire un petit we dans cet endroit charmant.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci 4Framboise55 d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant notre hôtel.
Nous faisons le maximum pour que votre séjour soit réussi et notre récompense est votre satisfaction.
Nous vous disons à très bientôt
Fabienne, réceptionnsite
Lambesc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous étions dans le gîte, chambres correctes, salle d'eau et wc privés, excellent rapport qualité /prix pour la demi pension avec plusieurs choix d'entrées, plats et desserts, petit dej buffet bon et varié, sans parler de l'accueil extraordinaire de TOUT le personnel.....à recommander vivement.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Patrick M, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Merci Nomajos d'avoir pris le temps de publier votre avis sur Tripadvisor suite à votre séjour parmi nous.
Nous attachons beaucoup d'importance aux commentaires de nos clients et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le personnel et l'ambiance de l'hôtel.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à La Truite Dorée.
Fabienne, réceptionniste
Voir également ces hébergements à Vers ou ses environs
Hotel Le Saint Cirq
N° 3 sur 12 à Cahors
Le Troubadour
Le Troubadour
N° 1 sur 18 à Rocamadour

Vous connaissez Hôtel La Truite Dorée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Truite Dorée

Établissement : Hôtel La Truite Dorée
Adresse: rue de Labarre, 46090 Vers, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Vers
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Truite Dorée 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Truite Dorée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.