“l'endroit est magnifique et l'hotel super” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel La Truite Dorée

et 1 autre site !
Hôtel La Truite Dorée
N° 1 sur 1 Hôtels à Vers
“l'endroit est magnifique et l'hotel super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Super par sa vue; ce petit ruisseau qui coule sous la fenêtre de la chambre vous charme
la chambre est très propre et bien agencé
Le restaurant une table de la région
ma femme a calé devant le foie gras poêlé
moi j'ai soigné mes kilos en trop
donc escale à refaire et restaurant à fréquenter

Astuce pour la chambre : demandez avec vue sur le ruisseau
    • 5 sur 5 bulles
Patrick M, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps Yves R de laisser votre avis sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que nos prestations ont été à a hauteur de vos attentes.
Il vous resta encore beaucoup de nos spécialités à déguster :la soupe de poisson maison, l'omelette aux truffes...et bien d'autres, aussi nous vous disons à très vite.

Carrieres-sur-Seine, France

Nous avons passé 4 jours dans cette hôtel, un accueil très chaleureux,
Des chambres très spacieuses au bord de la rivière,
Des menus en demi pension excellent avec des produits locaux et frais
Un service impeccable
Une très belle région mille choses à faire.
Nous reviendrons sûrement
Merci à tout le personnel.

Astuce pour la chambre : Celle au bord de la rivière pour la fraîcheur du soir.
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Patrick M, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps de poster cet avis très positif.
Toute l'équipe est heureuse de voir que nos prestations aient répondu à vos attentes et votre satisfaction est notre meilleure récompense.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à La Truite Dorée alain f.
BOUILLARGUES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons passé un trop court séjour dans cet établissement. Tout était parfait de la gentillesse du personnel à la table vraiment délicieuse, et que dire du cadre idéal pour de superbes visites.. Nous retournerons avec grand plaisir dans cet hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Patrick M, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Merci pour votre commentaire Christian D.
Nous en faisons part à toute l'équipe.
Il y a tant de lieux à découvrir dans notre beau département, nous serions ravis de vous recevoir à nouveau.
Tintigny, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

C'était notre troisième séjour et il fut toujours tout aussi agréable. Le personnel est très accueillant et sympathique. Les repas sont toujours aussi variés et très bons. Cadre de l'hôtel et de ses environs très relaxants. A rééditer sans problème.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci de vos sympathiques visites et pour ce commentaire.
Nous sommes ravis de voir que vous passez d'agréables moments parmi nous.
Merci au nom de toute l'équipe de la confiance que vous nous accordé cette année encore.
Au plaisir de vous revoir au sein de notre hôtel, Véronique P.
Très cordialement
Orange, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons passé mon mari nos deux enfants de 11 et 20 ans un séjour de 3 jours dans l’hôtel la truite dorée a VERS en demi pension. accueil chaleureux, lieu magnifique au bord de la rivierre.
hotel doté de tout confort, et structures pour accueillir les enfants. baignade dans la piscine, jeux de boules de ping pong etc...
le petit déjeuner gargantuesque, et les repas aussi savoureux que copieux.
les prix raisonnable, si nous avions su nous serions resté un jour de plus, car le confort était vraiment sympa.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Merci didier c d'avoir pris le temps de publier votre avis sur Tripadvisor suite à votre séjour parmi nous.
Notre établissement se veut tout à fait convivial et nous désirons que nos hôtes gardent un bon souvenir de leur passage à La Truite Dorée.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement
Cordiales salutations
Roissy en brie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

On ne peut pas séjourner dans ce lieu sans vouloir y retourner.
grande réuputation hautement méritée.
Nos quatre journées passées furent un enchantement même s'il faisait trop chaud à notre goût (de l'ordre de 40°) mais la piscine était là pour nous rafraîchir.
Le meilleur moment de la journée fut au dîner. Restauration excellente. Forfait de séjour proposé tout inclus (chambre, demi-pension et dîner avec apéritif, dégustation de Cahors différent chaque soir) et vraiment je comprends les habitués qui s'y retrouvent pour séjourner 3 semaines.
Chambre avec terrasse correcte et propre (la 115 donnant sur le Vers). Jeux pour les amateurs (pétanque, ping-pong, baby-foot).
Emplacement idéal pour excursions.
Ambiance familiale avec personnel très efficace toujours de bonne humeur et disponible. Les vacanciers le ressentent no stress et contact facile avec les clients de l'hôtel très vite détendus et heureux.
Très bon souvenir et qu'une envie y revenir lors d'un prochain passage dans la région ou sur le parcours de nos vacances.
Merci à tous (toute la famille) et plus spécialement à nos petits serveurs, serveuses dont, notamment, Laurence.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Quelle joie de lire votre commentaire qui encourage toute notre équipe!
Merci d'avoir pris le temps de communiquer votre satisfaction et la perspicacité de votre commentaire fait chaud au cœur.
Soyez les bienvenus quand vous souhaitez scorpionRoissyenbrie, et à très bientôt.
Bien cordialement
Bredene, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Si vous cherchez un "petit" hôtel familiale, et bien c'est ce qu'il vous faut.. Vous y serez accueilli comme des "rois". Quand au point de vue repas... rien à redire la dessus.. Les repas sont excellents et variés (il y en a pour tous les goûts). Nous avons passé une excellente semaine et nous y retournerons.

• 5 sur 5 bulles
Merci fabienne0811 pour cet élogieux commentaire qui a été accueilli avec beaucoup de plaisir par toute l'équipe.
Nous serons ravi de vous accueillir une nouvelle fois dans notre "petit coin de Paradis" .
A très vite
Fabienne, réceptionniste
Voir également ces hébergements à Vers ou ses environs
Hotel Le Saint Cirq
N° 4 sur 13 à Cahors
Hôtel Les Esclargies
Hôtel Les Esclargies
N° 2 sur 17 à Rocamadour

Vous connaissez Hôtel La Truite Dorée ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Truite Dorée

Établissement : Hôtel La Truite Dorée
Adresse: rue de Labarre, 46090 Vers, France
Location : France > Occitanie > Lot > Vers
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Truite Dorée 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Truite Dorée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.