“Pause sur la route des vacances”

Hôtel La Truite Dorée
N° 1 sur 1 Hôtels à Vers
“Pause sur la route des vacances”
Avis écrit le 31 juillet 2014

L'accueil est très bien, souriant et chaleureux.
Nous avions réservé une chambre familiale pour 4, nous avons été agréablement surpris, chambre très propre, climatisée et complètement neuve avec une superbe vue sur la rivière.
Le restaurant est très jolie, et la cuisine est excellente, mon premier métier était cuisinier, les vins sont très abordable tout en restant de très bonne qualité.
Et la cerise sur le gâteau pour les enfants et aussi pour les grands d'ailleurs, grande piscine avec une vingtaine de chaises longues et à côté sur une terrasse ombragée un espace de jeu, ping-pong , baby foot et détente au bar, et pour les pêcheurs, il y a la rivière .
Je suis de Paris, tous les ans je vais en vacances dans le sud avec ma famille en faisant une pause gastronomique sur la route, habituellement, je cherche à découvrir de nouvelles saveurs et je ne réserve donc jamais deux fois au même endroit, mais je crois que maintenant je serai obligé de faire exception à la règle.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Patrick M, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 4 août 2014
C’est avec plaisir que nous lisons votre commentaire, très gentiment publié sur Tripadvisor.
Merci d'avoir souligné votre satisfaction concernant le restaurant
C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié la qualité des mets et des services proposés.
Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir très prochainement René M.
Bien cordialement

Chilly-Mazarin, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Cet hôtel-restaurant est une halte délicieuse desservant pas mal de merveilles du Lot (situé sur la route entre Cahors et St Cirq Lapopie).
Les chambres modernes avec douche à l'italienne donnent sur un petit ruisseau se jetant 100 mètres plus loin dans le Lot (jolie balade le long du Lot en partant de l'hôtel).
La 1/2 pension est une très bonne solution avec des petits déjeuners copieux, et des repas où on a possibilité chaque jour de choisir une entrée, un plat et un dessert (cuisinés "maison" !) parmi une carte bien variée. Le tout servi sur une jolie terrasse attenant au superbe bâtiment principal, tout en vieilles pierres du Lot.
Enfin on est très bien accueilli et conseillé sur les nombreuses activités et visites de le région.
La gentillesse et la prévenance du personnel et de la patronne de l'établissement sont de tous les instants.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse donnant sur le Lot sont modernes et charmantes. Attention à ceux qui n...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Patrick M, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Il est toujours agréable de lire un commentaire comme le vôtre. Nous sommes ravis que notre établissement ait comblé vos attentes.
Toute l'équipe a apprécié votre commentaire et est toujours motivée pour vous apporter toujours plus de satisfaction!
Soyez les bienvenus quand vous souhaitez wots91 à La Truite Dorée.
Les Rues-des-Vignes, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Tout est PARFAIT A LA TRUITE DOREE. L'accueil, la chaleur humaine, le site même, la cuisine copieuse, et toujours délicieuse. J'y ai passé une semaine en pension complète, sans trouver la moindre faille, chacun, chacune est à l'écoute..
Je recommande à mes amis,, même une escapade. J'ai d'ailleurs biAen l'intention d'y retourner

Merci à toutes et à tous..
Jeanne Amory

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant, avec terrasse donant sur :le Vers sont idéales, excepté pour l:es handicapés.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Patrick M, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Merci beaucoup de votre avis posté suite à votre récent séjour chez nous Madame Amory
Nous sommes très sensibles au fait que vous ayez été heureux chez nous.
Croyez qu'également nous avons été très heureux de vous recevoir et qu'il ne nous reste plus qu'à espérer "une autre fois".
Torhout, Belgique
Avis écrit le 28 juillet 2014

nous avons passé 3 nuits dans l'hôtel. Chambre est très propre, vue sur la rivière, terrasse. Le restaurant offre des spécialités régionals. Dans la région il y a beaucoup à voir. La possibilité de reposser la piscine est une grande advantage.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Votre agréable commentaire a été apprécié par toute l'équipe qui se fera un plaisir de vous accueillir très prochainement.
Votre témoignage nous communique une grande satisfaction
Merci encore Pascal903 et à très bientôt chez nous.
Cordiales salutations
Avis écrit le 25 juillet 2014

Super par sa vue; ce petit ruisseau qui coule sous la fenêtre de la chambre vous charme
la chambre est très propre et bien agencé
Le restaurant une table de la région
ma femme a calé devant le foie gras poêlé
moi j'ai soigné mes kilos en trop
donc escale à refaire et restaurant à fréquenter

Astuce pour la chambre : demandez avec vue sur le ruisseau
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps Yves R de laisser votre avis sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que nos prestations ont été à a hauteur de vos attentes.
Il vous resta encore beaucoup de nos spécialités à déguster :la soupe de poisson maison, l'omelette aux truffes...et bien d'autres, aussi nous vous disons à très vite.
Carrieres-sur-Seine, France

Nous avons passé 4 jours dans cette hôtel, un accueil très chaleureux,
Des chambres très spacieuses au bord de la rivière,
Des menus en demi pension excellent avec des produits locaux et frais
Un service impeccable
Une très belle région mille choses à faire.
Nous reviendrons sûrement
Merci à tout le personnel.

Astuce pour la chambre : Celle au bord de la rivière pour la fraîcheur du soir.
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Patrick M, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps de poster cet avis très positif.
Toute l'équipe est heureuse de voir que nos prestations aient répondu à vos attentes et votre satisfaction est notre meilleure récompense.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à La Truite Dorée alain f.
BOUILLARGUES
Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons passé un trop court séjour dans cet établissement. Tout était parfait de la gentillesse du personnel à la table vraiment délicieuse, et que dire du cadre idéal pour de superbes visites.. Nous retournerons avec grand plaisir dans cet hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Patrick M, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Merci pour votre commentaire Christian D.
Nous en faisons part à toute l'équipe.
Il y a tant de lieux à découvrir dans notre beau département, nous serions ravis de vous recevoir à nouveau.
Fabienne, réceptionniste
Voir également ces hébergements à Vers ou ses environs
Hôtel Spa Le Saint Cirq
N° 1 sur 2 à Cabrerets
Hotel Les Falaises
Hotel Les Falaises
N° 1 sur 1 à Bouziès

Vous connaissez Hôtel La Truite Dorée ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Truite Dorée

Établissement : Hôtel La Truite Dorée
Adresse: rue de Labarre, 46090 Vers, France
Location : France > Occitanie > Lot > Vers
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Truite Dorée 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Traveltool, S.L.U., Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Truite Dorée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.