“Des vacances de rêve” 5 sur 5 bulles

Hôtel La Truite Dorée
N° 1 sur 1 Hôtels à Vers
“Des vacances de rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Du repos autour de la piscine,petit déjeuner copieux et diversifié, de la nourriture de qualité, convivialité et un cadre magnifique, du personnel à votre écoute et désireux de vous satisfaire au mieux!! Vivement l'année prochaine. De plus la région est vraiment superbe, il y a de grandes balades à faire!
Félicitations à toute l'équipe et vivement l'année prochaine!!

• Séjour du août 2014
    • 5 sur 5 bulles
Patrick M, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Que dire d'un tel compliment si ce n'est un grand merci de la part de toute l'équipe!
Nous serons ravis de vous revoir l'année prochaine Christophe P.
Cordiales salutations
Fabienne, Réceptionniste

Hazebrouck, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Rien a dire, c est parfait, nous attendons chaque annee ce moment avec impatience et cela fait 6 ans que nous y allons. L organisation de l hotel est tres bien orchestree par evelyne, chacun sait ce qu il doit faire, autant en salle qu en cuisine, continuez ainsi, et apparemment la releve est assuree. Bravo a tous, a l annee prochaine.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Patrick M, Réceptionniste de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Merci de votre appréciation en tant que fidèles à notre maison.
C'est toujours avec la même satisfaction que nous découvrons le plaisir qui a été le vôtre lors de votre séjour à l'Hôtel.
Croyez qu'également nous sommes très heureux de vous recevoir et qu'il ne nous reste plus qu'à vous dire à l'année prochaine!
Bien cordialement.
Fabienne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Tres bon hotel ,conviviale bel environnement .Restauration excellente. Cadre ideal que ce soit en couple ou en famille.La riviere en contre-bas de l hotel est un plus non negligeable.Et quel ne fût pas ma surprise au moment de payer qu il n y est pas de supplement pour mon petit chien alors que jusque la on en avait eu dans les autres hotels.Je le recommande vivement.

• Séjour du août 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.
Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable moment parmi nous.
Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau à La Truite Dorée Gigi33140 avec votre petit chien.
Cordiales salutations
Fabienne
Fréjus, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Il n'y a rien à redire, cette maison tenue depuis de nombreuses générations détient une expérience qui parle d'elle-même. Qu'il s'agisse de l’hôtellerie ou de la restauration, on atteint l'excellence ! Tout est toujours parfait à La Truite Dorée !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Patrick M, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Votre élogieux commentaire rejaillit sur la motivation de l'ensemble de l'équipe.
Nous vous remercions très sincèrement et très chaleureusement de votre séjour et d'avoir pris le temps de communiquer votre bonheur chez nous.
Au plaisir de vous revoir à La Truite Dorée CrixusLeGaulois .
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

L'accueil est très bien, souriant et chaleureux.
Nous avions réservé une chambre familiale pour 4, nous avons été agréablement surpris, chambre très propre, climatisée et complètement neuve avec une superbe vue sur la rivière.
Le restaurant est très jolie, et la cuisine est excellente, mon premier métier était cuisinier, les vins sont très abordable tout en restant de très bonne qualité.
Et la cerise sur le gâteau pour les enfants et aussi pour les grands d'ailleurs, grande piscine avec une vingtaine de chaises longues et à côté sur une terrasse ombragée un espace de jeu, ping-pong , baby foot et détente au bar, et pour les pêcheurs, il y a la rivière .
Je suis de Paris, tous les ans je vais en vacances dans le sud avec ma famille en faisant une pause gastronomique sur la route, habituellement, je cherche à découvrir de nouvelles saveurs et je ne réserve donc jamais deux fois au même endroit, mais je crois que maintenant je serai obligé de faire exception à la règle.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Patrick M, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 4 août 2014
C’est avec plaisir que nous lisons votre commentaire, très gentiment publié sur Tripadvisor.
Merci d'avoir souligné votre satisfaction concernant le restaurant
C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié la qualité des mets et des services proposés.
Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir très prochainement René M.
Bien cordialement
Chilly-Mazarin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Cet hôtel-restaurant est une halte délicieuse desservant pas mal de merveilles du Lot (situé sur la route entre Cahors et St Cirq Lapopie).
Les chambres modernes avec douche à l'italienne donnent sur un petit ruisseau se jetant 100 mètres plus loin dans le Lot (jolie balade le long du Lot en partant de l'hôtel).
La 1/2 pension est une très bonne solution avec des petits déjeuners copieux, et des repas où on a possibilité chaque jour de choisir une entrée, un plat et un dessert (cuisinés "maison" !) parmi une carte bien variée. Le tout servi sur une jolie terrasse attenant au superbe bâtiment principal, tout en vieilles pierres du Lot.
Enfin on est très bien accueilli et conseillé sur les nombreuses activités et visites de le région.
La gentillesse et la prévenance du personnel et de la patronne de l'établissement sont de tous les instants.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse donnant sur le Lot sont modernes et charmantes. Attention à ceux qui n...
    • 5 sur 5 bulles
Patrick M, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Il est toujours agréable de lire un commentaire comme le vôtre. Nous sommes ravis que notre établissement ait comblé vos attentes.
Toute l'équipe a apprécié votre commentaire et est toujours motivée pour vous apporter toujours plus de satisfaction!
Soyez les bienvenus quand vous souhaitez wots91 à La Truite Dorée.
Les Rues-des-Vignes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Tout est PARFAIT A LA TRUITE DOREE. L'accueil, la chaleur humaine, le site même, la cuisine copieuse, et toujours délicieuse. J'y ai passé une semaine en pension complète, sans trouver la moindre faille, chacun, chacune est à l'écoute..
Je recommande à mes amis,, même une escapade. J'ai d'ailleurs biAen l'intention d'y retourner

Merci à toutes et à tous..
Jeanne Amory

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant, avec terrasse donant sur :le Vers sont idéales, excepté pour l:es handicapés.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Patrick M, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Merci beaucoup de votre avis posté suite à votre récent séjour chez nous Madame Amory
Nous sommes très sensibles au fait que vous ayez été heureux chez nous.
Croyez qu'également nous avons été très heureux de vous recevoir et qu'il ne nous reste plus qu'à espérer "une autre fois".
Fabienne, réceptionniste
Voir également ces hébergements à Vers ou ses environs
Hotel Le Saint Cirq
Hotel La Chartreuse
Hotel La Chartreuse
N° 4 sur 13 à Cahors
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona Cahors
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona C...
N° 3 sur 13 à Cahors

Vous connaissez Hôtel La Truite Dorée ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Truite Dorée

Établissement : Hôtel La Truite Dorée
Adresse: rue de Labarre, 46090 Vers, France
Location : France > Occitanie > Lot > Vers
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Truite Dorée 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Priceline, Hotel.de, HRS et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Truite Dorée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.