“Séjour parfait”

Hôtel La Truite Dorée
N° 1 sur 1 Hôtels à Vers
Avis publié : 19 août 2014

Ambiance familiale. Tout est fait pour satisfaire le client.Nous aimerions trouver une équipe pareille, une qualité de table et d'hôtel dans d'autres régions en France. Nous recommandons cet hôtel sans hésiter. Nous y retournerons

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Patrick M, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Merci pour votre agréable commentaire qui a été apprécié de toute l'équipe.
Nous aurons plaisir à vous revoir à La Truite Dorée, Radermecker M.
Bien Cordialement

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Chambre pour personne à mobilité réduite était très spacieuse, avec vue sur la rivière. Nous avons appréciée la qualité de l hôtel.
L accueil était parfait, toujours souriantes.
Nous reviendrons la prochaine fois profiter du restaurant qui a l air d être de grande qualité.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Patrick M, Gérant de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2015

Merci d'avoir laisser un avis sur LA TRUITE DOREE. Nous sommes comblés par votre commentaire élogieux pour votre soirée du 15 aout. Au nom de l'équipe nous vous en remercions. Evelyne.

Avis publié : 17 août 2014

Etablissement propre et accueillant, chambre agréable, personnel toujours à l'écoute et surtout très poli.

Le restaurant était irréprochable, nous avons toujours été servi généreusement et les produits étaient frais et de qualité !!!!

Séjour à recommander à tous !!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Patrick M, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Quel bonheur de vous lire Lionel G.
Merci pour ce partage!
Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie.
Merci d'avoir souligné votre satisfaction concernant le restaurant.
En espérant vous revoir à nouveau.
Cordiales salutations

Avis publié : 10 août 2014

Hôtel familiale magnifique, chambres très soignées et nourriture délicieuse. Cet hôtel vaut vraiment le détour pour une étape ou alors, comme nous chaque année, pour nos vacances annuels. En plus d'y manger de façon excellente, vous pouvez profiter d'une grande piscine toujours ensoleillée (sauf pluie mais je pense que la pluie ne passe pas souvent par Vers :-) car nous n'en avons presque jamais).
A conseiller et re conseiller ...

Astuce pour la chambre : Personnellement, nous préférons le bâtiment principal mais l'annexe donnant directement sur le V...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Toute l'équipe vous remercie sincèrement et chaleureusement de votre séjour et d'avoir pris le temps de communiquer votre bonheur chez nous.
Passez un bel automne Sylvie D en attendant de vous revoir l'année prochaine.
Cordialement
Fabienne, Réceptionniste

Avis publié : 9 août 2014

bon accueil
belle chambre propre
et surtout repas excellent tres bon rapport qualite prix
petit dej excellent
nous reviendrons
endroit ideal pour les visites aux alentours
l hotel nous a meme contacte ensuite par mail pour nous demander notre avis
tres pro

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Patrick M, Réceptionniste de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Merci catia c pour votre commentaire qui a été accueilli avec beaucoup de plaisir par toute l'équipe.
Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent moment et que vous avez été sensible à nos différentes prestations. Au plaisir de vous revoir à La Truite Dorée
Cordialement

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Du repos autour de la piscine,petit déjeuner copieux et diversifié, de la nourriture de qualité, convivialité et un cadre magnifique, du personnel à votre écoute et désireux de vous satisfaire au mieux!! Vivement l'année prochaine. De plus la région est vraiment superbe, il y a de grandes balades à faire!
Félicitations à toute l'équipe et vivement l'année prochaine!!

• Séjour en : août 2014

Que dire d'un tel compliment si ce n'est un grand merci de la part de toute l'équipe!
Nous serons ravis de vous revoir l'année prochaine Christophe P.
Cordiales salutations
Fabienne, Réceptionniste

Avis publié : 7 août 2014

Rien a dire, c est parfait, nous attendons chaque annee ce moment avec impatience et cela fait 6 ans que nous y allons. L organisation de l hotel est tres bien orchestree par evelyne, chacun sait ce qu il doit faire, autant en salle qu en cuisine, continuez ainsi, et apparemment la releve est assuree. Bravo a tous, a l annee prochaine.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Patrick M, Réceptionniste de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Merci de votre appréciation en tant que fidèles à notre maison.
C'est toujours avec la même satisfaction que nous découvrons le plaisir qui a été le vôtre lors de votre séjour à l'Hôtel.
Croyez qu'également nous sommes très heureux de vous recevoir et qu'il ne nous reste plus qu'à vous dire à l'année prochaine!
Bien cordialement.
Fabienne

Voir également ces hébergements à Vers ou ses environs
À 9,6 km
Hôtel Spa Le Saint Cirq
Hôtel Spa Le Saint Cirq
N° 1 sur 2 à Tour-de-Faure
À 10,4 km
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona Cahors
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona C...
N° 1 sur 13 à Cahors
À 37 km
Le Troubadour
Le Troubadour
N° 1 sur 17 à Rocamadour

Vous connaissez Hôtel La Truite Dorée ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Truite Dorée

Adresse: rue de Labarre, 46090 Vers, France
Location : France > Occitanie > Lot > Vers
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vers
Catégorie de prix : 79€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Truite Dorée 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Truite Dorée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.