“Un très bon accueil dans un établissement des plus agréables” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel La Truite Dorée

Hôtel La Truite Dorée
N° 1 sur 1 Hôtels à Vers
“Un très bon accueil dans un établissement des plus agréables”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Visitant pour la première fois la région du sud ouest et la ville de Cahors, nous avions choisi La Truite Dorée pour la présence de sa piscine.

Une fois arrivé sur Vers, nous avons été agréablement surpris par l'accueil : nous nous sommes vus remettre les clés et proposer de réserver une table au restaurant de l'hôtel : on avait devancé nos désirs.

Concernant les chambres, elles sont très propres et les draps sont changés tous les jours même en cas de départ tardif de la chambre. Le seul bémol est la petitesse de la pièce qui paraît vraiment étroite lorsqu'on pose la valise sur le support mais ce n'est pas très grave en soit.

La nourriture proposée par le restaurant est extra notamment l'assiette Lotoise qui est plus que rassasiante.

Un grand merci à Fabienne et sa famille pour leur accueil et pour le bon moment passé en leur compagnie.
Je pense que nous y repasserons si nous devions revisiter la région.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Patrick M, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
A notre tour de vous dire Merci pour ce partage et pour votre venue chez nous.
Nous sommes ravis de voir que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes et votre satisfaction est notre meilleure récompense.
Au plaisir de vous revoir à La Truite Dorée Francesco K.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Ambiance familiale. Tout est fait pour satisfaire le client.Nous aimerions trouver une équipe pareille, une qualité de table et d'hôtel dans d'autres régions en France. Nous recommandons cet hôtel sans hésiter. Nous y retournerons

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Patrick M, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Merci pour votre agréable commentaire qui a été apprécié de toute l'équipe.
Nous aurons plaisir à vous revoir à La Truite Dorée, Radermecker M.
Bien Cordialement
Pollestres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Chambre pour personne à mobilité réduite était très spacieuse, avec vue sur la rivière. Nous avons appréciée la qualité de l hôtel.
L accueil était parfait, toujours souriantes.
Nous reviendrons la prochaine fois profiter du restaurant qui a l air d être de grande qualité.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Patrick M, Gérant de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 1 septembre 2015
Merci d'avoir laisser un avis sur LA TRUITE DOREE. Nous sommes comblés par votre commentaire élogieux pour votre soirée du 15 aout. Au nom de l'équipe nous vous en remercions. Evelyne.
Équemauville, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Etablissement propre et accueillant, chambre agréable, personnel toujours à l'écoute et surtout très poli.

Le restaurant était irréprochable, nous avons toujours été servi généreusement et les produits étaient frais et de qualité !!!!

Séjour à recommander à tous !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Patrick M, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Quel bonheur de vous lire Lionel G.
Merci pour ce partage!
Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie.
Merci d'avoir souligné votre satisfaction concernant le restaurant.
En espérant vous revoir à nouveau.
Cordiales salutations
Zaventem, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Hôtel familiale magnifique, chambres très soignées et nourriture délicieuse. Cet hôtel vaut vraiment le détour pour une étape ou alors, comme nous chaque année, pour nos vacances annuels. En plus d'y manger de façon excellente, vous pouvez profiter d'une grande piscine toujours ensoleillée (sauf pluie mais je pense que la pluie ne passe pas souvent par Vers :-) car nous n'en avons presque jamais).
A conseiller et re conseiller ...

Astuce pour la chambre : Personnellement, nous préférons le bâtiment principal mais l'annexe donnant directement sur le V...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Toute l'équipe vous remercie sincèrement et chaleureusement de votre séjour et d'avoir pris le temps de communiquer votre bonheur chez nous.
Passez un bel automne Sylvie D en attendant de vous revoir l'année prochaine.
Fabienne, Réceptionniste
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

bon accueil
belle chambre propre
et surtout repas excellent tres bon rapport qualite prix
petit dej excellent
nous reviendrons
endroit ideal pour les visites aux alentours
l hotel nous a meme contacte ensuite par mail pour nous demander notre avis
tres pro

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Patrick M, Réceptionniste de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Merci catia c pour votre commentaire qui a été accueilli avec beaucoup de plaisir par toute l'équipe.
Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent moment et que vous avez été sensible à nos différentes prestations. Au plaisir de vous revoir à La Truite Dorée
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Du repos autour de la piscine,petit déjeuner copieux et diversifié, de la nourriture de qualité, convivialité et un cadre magnifique, du personnel à votre écoute et désireux de vous satisfaire au mieux!! Vivement l'année prochaine. De plus la région est vraiment superbe, il y a de grandes balades à faire!
Félicitations à toute l'équipe et vivement l'année prochaine!!

• Séjour du août 2014
Que dire d'un tel compliment si ce n'est un grand merci de la part de toute l'équipe!
Nous serons ravis de vous revoir l'année prochaine Christophe P.
Cordiales salutations
Fabienne, Réceptionniste
Voir également ces hébergements à Vers ou ses environs
Hotel Le Saint Cirq
N° 3 sur 12 à Cahors
Le Troubadour
Le Troubadour
N° 1 sur 18 à Rocamadour

Vous connaissez Hôtel La Truite Dorée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Truite Dorée

Établissement : Hôtel La Truite Dorée
Adresse: rue de Labarre, 46090 Vers, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Vers
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Truite Dorée 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Truite Dorée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.