140 $US
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Avis publié : 7 décembre 2017 par mobile

Toujours aussi parfait :en passant par l'accueil les chambres le restaurant le petit déjeuner tout est super et d'une gentillesse ''' je ne sais pas quoi dire de plus merci à tous m m Laure Gérard dû Var 83500

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Patrick M, Propriétaire de Hôtel La Truite Dorée, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2018

C'est toujours un vrai bonheur de lire vos jolis mots chers amis Seynois!!
Nous vous accueillons toujours avec autant de plaisir et nous vous remercions une nouvelle fois d'avoir fait écho de votre nouvelle visite avec autant de bonheur.
En espérant vous revoir bientôt à LA TRUITE DORÉE
Bien cordialement

Avis publié : 4 décembre 2017

Nous venons en cet hôtel depuis plusieurs années , soit pour des vacances soit pour réapprovisionnement en divers produits régionaux , tant liquides que solides ... ce qui nous semble significatif quant aux conclusions à en tirer ( du séjour , pas de notre gourmandise ). Merci à toute l'équipe .

Nous aurions aimé , pendant la période estivale, pouvoir disposer de chaises longues sur la terrasse de nos chambres . Mais il est vrai que nous n'avons pas demandé si cela était possible .

Astuce pour la chambre : choisir l'annexe , la chambre la pus proche du pont .
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour votre sympathique avis Monsieur Varin.
Notre plus belle récompense? C'est votre fidélité!
Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau parmi elle cette année.
A très bientôt pour d'autres rendez vous gourmands!

Avis publié : 28 novembre 2017

Après un accueil très chaleureux, nous avons été très bien servi par un personnel professionnel et attentionné. Un restaurant à recommander sans hésiter avec des mets régionaux très bien préparés, en quantité très convenable et la qualité est au rdv. Le cadre de la salle de restaurant est typique de la région. S'arrêter absolument pour une pause gourmande.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple

Un tout grand merci pour cet écrit cristal152016.
Nous sommes enchantés que votre expérience au sein de notre établissement vous ait charmée en tout point.
Revenez-nous vite !
À bientôt à LA TRUITE DORÉE

Avis publié : 21 novembre 2017 par mobile

Une vrai pause entre 2 jours de travail. Accueil très bon, chambre de bonne taille, salle de bains impeccable, le tout très propre . Logé dans l annexe, une petite terrasse et une vue très agréable sur la rivière, et le village . Petit déjeuner complet et de bonne qualité .

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires

Quel plaisir pour nous de lire votre satisfaction dans le très aimable commentaire que vous avez pris le temps de rédiger et de cette belle note attribuée ! Merci pour votre passage chez nous;
au plaisir de vous accueillir de nouveau à LA TRUITE DORÉE.

Avis publié : 13 novembre 2017

Location de 5 chambres pour des conducteurs d'autocars de passage le 11 novembre, très bon accueil, chambres très propres et confortables (surclassés car le gîte était fermé) à un tarif 1/2 pension très abordable. Repas excellent, les conducteurs sont revenus très contents.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires

Merci beaucoup ratignole pour ce commentaire. Nous sommes ravis que leur séjour fut agréable et espérons avoir le plaisir de les revoir prochainement à LA TRUITE DORÉE.