“Des plats régionaux et originaux succulents”

Restaurant La Truite Dorée
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Vers
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 juillet 2014

La variété des plats proposés sur la carte et "préparés maison", mais aussi la terrasse où on est servi dans un cadre enchanteur, et encore la gentillesse du personnel.

Patrick M, Propriétaire de Restaurant La Truite Dorée, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2014

Merci d'avoir souligné votre satisfaction sur le fait maison.
Nous sommes enchanté que vous ayez apprécié le cadre et la gentillesse du personnel.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir bientôt à La Truite Dorée.
Cordialement

Avis publié : 25 juillet 2014

le choix est large et copieux
les produits frais sont exception
j'aime la franchise affichée le foie gras poêlé
la viande rouge fond en bouche

Nous vous remercions, Yves R, pour cet agréable commentaire que vous avez eu la gentillesse de partager.
Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau à La Truite Dorée.

Avis publié : 23 juillet 2014

j'ai tout aimé les plats étaient savoureux et copieux. le service impeccable, notre serveuse ne manquait pas d'humour et de gentillesse. le vin était de qualité et de prix raisonnable.
je pense que nous retournerons a vers avec mon mari mais en amoureux.

Patrick M, Propriétaire de Restaurant La Truite Dorée, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la qualité du repas et du service.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois en amoureux...
Merci encore didier c et à très vite

Avis publié : 13 juillet 2014

Demi-pension avec choix dans la carte. Menu copieux surtout pour des marcheurs. Service rapide et souriant. Rapport qualité/prix excellent. Tout nous a plu.

Patrick M, Propriétaire de Restaurant La Truite Dorée, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur Tripadvisor
Nous en faisons part à toute l’équipe. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre séjour à La Truite Dorée.
Merci encore Mariette S et à bientôt j’espère.
Fabienne, Réceptionniste

Avis publié : 11 juillet 2014

Restaurant avec les spécialités régionales (vous aurez droit vous aussi à la terrine entière sur la table ...et vous vous servez....hummmmm un régal!) des produits frais et des menus varies très bon, très propre et très accueillant que demander de plus lorsque la note n'est de plus pas salée!
J'y suis retournée plusieurs fois et toujours parfait.

Patrick M, Réceptionniste de Restaurant La Truite Dorée, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Merci beaucoup pour vos visites et pour votre agréable commentaire qui relate la qualité de notre restaurant.
Nous sommes ravis de lire vos recommandations qui sont un gage de réussite.
Au plaisir de vous revoir à La Truite dorée.
Le service réservation
Fabienne

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Truite Dorée ont aussi consulté

Saint-Cirq Lapopie, Lot

Saint-Cirq Lapopie, Lot
Cabrerets, Lot

Vous connaissez Restaurant La Truite Dorée ?