“Très très bon repas ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Un excellent repas sortant de l'ordinaire et fort copieux... foie gras délicieux, magret cuit à point, cassoulet de canard succulent... un cadre idyllique, et un accueil vraiment fantastique pour un rapport qualité prix sans égal... enfin bref, tout était parfait. Pas déçu...

Patrick M, Propriétaire de Restaurant La Truite Dorée, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2014

Fred B, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre restaurant.
C'est un réel plaisir pour l'ensemble des équipes de cuisine et de salle de savoir que votre expérience gastronomique ait été parfaite en tous points.
Au plaisir de vous revoir à La Truite Dorée.
Cordialement

Avis publié : 28 juillet 2014

La variété des plats proposés sur la carte et "préparés maison", mais aussi la terrasse où on est servi dans un cadre enchanteur, et encore la gentillesse du personnel.

Merci d'avoir souligné votre satisfaction sur le fait maison.
Nous sommes enchanté que vous ayez apprécié le cadre et la gentillesse du personnel.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir bientôt à La Truite Dorée.
Cordialement

Avis publié : 25 juillet 2014

le choix est large et copieux
les produits frais sont exception
j'aime la franchise affichée le foie gras poêlé
la viande rouge fond en bouche

Nous vous remercions, Yves R, pour cet agréable commentaire que vous avez eu la gentillesse de partager.
Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau à La Truite Dorée.

Avis publié : 23 juillet 2014

j'ai tout aimé les plats étaient savoureux et copieux. le service impeccable, notre serveuse ne manquait pas d'humour et de gentillesse. le vin était de qualité et de prix raisonnable.
je pense que nous retournerons a vers avec mon mari mais en amoureux.

Patrick M, Propriétaire de Restaurant La Truite Dorée, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la qualité du repas et du service.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois en amoureux...
Merci encore didier c et à très vite

Avis publié : 13 juillet 2014

Demi-pension avec choix dans la carte. Menu copieux surtout pour des marcheurs. Service rapide et souriant. Rapport qualité/prix excellent. Tout nous a plu.

Patrick M, Propriétaire de Restaurant La Truite Dorée, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur Tripadvisor
Nous en faisons part à toute l’équipe. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre séjour à La Truite Dorée.
Merci encore Mariette S et à bientôt j’espère.
Fabienne, Réceptionniste

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Truite Dorée ont aussi consulté

Saint-Cirq Lapopie, Lot

Saint-Cirq Lapopie, Lot

Vous connaissez Restaurant La Truite Dorée ?