“Plus que parfait”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 12 août 2014 par mobile

Vraiment rien a redire sur ce resto. Accueil excellent et nourriture fraîche et régionale . Incontournable dans la région et un exemple de la gastronomie française sans chichis. Bravo

Patrick M, Propriétaire de Restaurant La Truite Dorée, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2014

Merci beaucoup pour votre visite et pour votre agréable commentaire qui relate la qualité de notre restaurant.
Nous sommes ravis de lire vos recommandations qui sont un gage de réussite
Merci Phil2638 au nom de toute l'équipe.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant La Truite Dorée
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 août 2014 par mobile

Cadre accueillant, cuisine traditionnelle , magret avec une sauce au miel délicieuse , cuit à point et accompagné de légumes cuisinés et de saison. Les desserts sont très bons.

Viviane C, merci de votre visite dans notre restaurant.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié nos plats et nous en faisons part à notre brigade.
Au plaisir de vous revoir bientôt à La Truite Dorée.
Cordiales salutations

Avis publié: 29 juillet 2014 par mobile

Un excellent repas sortant de l'ordinaire et fort copieux... foie gras délicieux, magret cuit à point, cassoulet de canard succulent... un cadre idyllique, et un accueil vraiment fantastique pour un rapport qualité prix sans égal... enfin bref, tout était parfait. Pas déçu...

Fred B, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre restaurant.
C'est un réel plaisir pour l'ensemble des équipes de cuisine et de salle de savoir que votre expérience gastronomique ait été parfaite en tous points.
Au plaisir de vous revoir à La Truite Dorée.
Cordialement

Avis publié: 28 juillet 2014

La variété des plats proposés sur la carte et "préparés maison", mais aussi la terrasse où on est servi dans un cadre enchanteur, et encore la gentillesse du personnel.

Merci d'avoir souligné votre satisfaction sur le fait maison.
Nous sommes enchanté que vous ayez apprécié le cadre et la gentillesse du personnel.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir bientôt à La Truite Dorée.
Cordialement

Avis publié: 25 juillet 2014

le choix est large et copieux
les produits frais sont exception
j'aime la franchise affichée le foie gras poêlé
la viande rouge fond en bouche

Nous vous remercions, Yves R, pour cet agréable commentaire que vous avez eu la gentillesse de partager.
Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau à La Truite Dorée.
Cordiales salutations

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Truite Dorée ont aussi consulté

Cabrerets, Lot
Saint-Cirq Lapopie, Lot

Vous connaissez Restaurant La Truite Dorée ?