“Vive le Mas de Saboth!”
Avis sur Le Mas de Saboth

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vers.
Le Mas de Saboth
Toulouse
“Vive le Mas de Saboth!”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons eu de la chance de passer une semaine du 6 au 13 juillet 2014 au Mas de Saboth. Une semaine de détente, de joie, d'activités, de partage, de bons moments. On ne s'ennuie pas au Mas de Saboth. Il y en a pour tous les gouts, grands et petits. Les commodités sportives (terrains de foot, basket, tennis, badminton, volley, piscines, etc;) sur place, les ballades organisées, les soirées bien remplies, puis en même temps la tranquillité et la qualité des chalets, font qu'on se repose aussi bien qu'on se dépense. Tout comme la sécurité des enfants sur le site et pendant les activités des clubs. Un accueil chaleureux, des spectacles de qualité, la disponibilité et l'énergie de toute l'équipe font que l'on y passe des vacances forcément trop courtes. On n'a pas envie de repartir. Donc on y retournera avec le plus grand plaisir. Bravo à toute l'équipe, bravo à Fanny et Olivier pour votre gestion de se village et tout ce qu'il va avec. Merci pour votre bonne humeur contagieuse ;-)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Fanny46090, Gérant de Le Mas de Saboth, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Bonjour les TGV
Très Gentils Vacanciers du Mas de Saboth . Vous en êtes de vrai ! C'est un vrai bonheur de vous recevoir chez nous. Le Mas de Saboth ça se vit !!! Et avec vous ce fut un plaisir.
Merci pour vos encouragements. Et... avis aux amateurs, pour vivre une belle aventure au Mas de Saboth!

Beaune, France
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié ce domaine ! Il y en a pour tout le monde ( calme animation bon repas , clubs enfants ...) l'équipe est très pro , sympa et talentueuse ( Charline , Fanny , Olivier ) et les autres ! On reviendra surement, parents enfants grands parents on a tous apprécié !

Séjour du juillet 2014
Fanny46090, Propriétaire de Le Mas de Saboth, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Bonjour les supers vacanciers du Mas de Saboth,
Un grand merci pour ce témoignage. Toute notre équipe est ravie d'avoir accomplie sa mission de vous avoir fait passer des vacances de rêve. Amitié à toute la famille.
Fanny et Olivier.
Au plaisir de vous retrouver dans le LOT :)
liege
Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons decouvert le Mas de Saboth a la mi-juin et nous avons vraiment apprecié :le calme ,la tranquilité ,la terrasse couverte de notre chalet qui nous a permis de prendre tous nos repas a l'abri de la pluie ou du soleil, bcp de coin BBQ a disposition et disséminés dans le très vaste domaine .Et aussi tous les petits details qui nous ont permis de debuter nos vacances sans soucis :papier de toilette ,savon de vaisselle ,1 essuie de cuisine ,1 eponge et 1 serviette de sol pour la sdb........Ca doit etre formidable de venir en juillet -aout avec des enfants:plaine de jeux ,petits anes mis a disposition pour promener les enfants ,3 piscines dont une reservée aux adultes qui desirent un peu plus de calme
Nous y reviendrons ,c'est certain et nous nous rejouissons

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Fanny46090, Propriétaire de Le Mas de Saboth, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014

Un grand merci pour toutes vos appréciations. Nous pouvons juste vous dire de venir vivre l'aventure de Juillet/Août. C'est juste magique. Il faut absolument vivre ça! A très bientôt pour de nouvelles aventures!
Mouilleron Le Captif, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

La simplicité des lieux inspire la détente et le repos dans un environnement magnifique et authentique. L'équipe est bien rodée et les animations intéressantes. Le concept de laisser sa voiture sur le parking est un exemple que devrait suivre toutes les résidences de loisirs et qui doit s'imposer simplement. Pas de voitures et nos enfants sont en sécurité. J'adhère totalement à la démarche

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci pour votre témoignage. Nous sommes heureux de voir que notre concept vous ai plu. Nous portons une attention toute particulière aux familles et au calme de notre site. A bientôt
Varilhes, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

A l'origine le choix du Lot et du Village de Vacances le Mas de Saboth pour une petite semaine de détente et pour la proximité ( 2H30 de route) mais excellente surprise. Au final , c'est beaucoup plus !
Ici, ni strass, ni paillettes, vous n'êtes pas sur la croisette . Les noyers remplacent les palmiers, il n'y a peut être pas tout à fait 300 jours de soleil par an mais une situation et vue exceptionnelles, des activités et services variés et de qualité ( 3 piscines dont 2 chauffées , barbecues par quartiers, animations sportives et en soirées de trés bon niveau) et surtout Fanny , Olivier et leur équipe. Un savant mélange de professionnalisme , d'énergie , de convivialité et de beaucoup d'implication participent à créer une ambiance dynamique , chaleureuse et de partage ou chaque client trouve son rythme pour savourer au mieux son séjour. Le Lot se découvre , le Mas de Saboth se vit ! Nous avons prévu d'y revenir l'an prochain.

Astuce pour la chambre : Pour la vue et avec grands enfants, choisir les Chalets Montana . Avec des petits enfants , choisir...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nous avons les larmes aux yeux en lisant votre avis. Cela nous fait très très plaisir de savoir que vous avez été ravi ! A très bientôt pour vivre de nouvelles aventure au "Mas de Saboth"
Veyrac, France
Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous venons depuis de nombreuses années dans ce centre, qui ne fait que s'améliorer. Chaque séjour nous apporte de nouvelles satisfactions. On peut féliciter toute l'équipe, très professionnelle, qui fait le maximum pour que chaque séjour soit réussi. Nous apprécions particulièrement le mois de juin, beaucoup plus calme pour les retraités que nous sommes.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre témoignage, nous sommes chaque fois ravi de vous retrouver parmi nous. Amitié.
Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous venons de faire notre mariage au mas de saboth... et je le recommande pour les couples qui chercheraient où organiser leur mariage. .. il faut aller au mas de saboth. .. l'endroit est parfait... l'organisation est super grâce à une équipe disponible, sympathique, dynamique et efficace. Et j'allais oublié le dj qui a été formidable...il a passé de la très bonne musique et tout le monde a même dansé jusqu'au petit matin. Merci au mas de saboth d'avoir contribué à faire de ce jour un jour magique!

• Séjour du juin 2014
Merveilleux MARIAGE . Nous avons aussi pris plaisir. Au plaisir de vous retrouver pour d'autres fêtes. Longue vie remplie d'Amour à vous deux.
Voir également ces hébergements à Vers ou ses environs
Hôtel La Truite Dorée
Hôtel Les Gabarres
Hôtel Les Gabarres
N° 2 sur 2 à Tour-de-Faure
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona Cahors
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona C...
N° 2 sur 13 à Cahors
Château de Mercuès
Château de Mercuès
N° 1 sur 1 à Mercues

Vous connaissez Le Mas de Saboth ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Saboth

Établissement : Le Mas de Saboth
Adresse: Mas de Saboth, 46090 Vers, France
Location : France > Occitanie > Lot > Vers
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Vers