Domaine du Mas de Saboth
86 $US
79 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Hotel des Grottes du Pech Merle(Cabrerets)(Bonne affaire !)
73 $US
  • Internet gratuit
73 $US
77 $US
  • Parking gratuit
Hotel Terminus(Cahors)(Bonne affaire !)
88 $US
TripAdvisor
Avis publié : 5 août 2014

Séjour fin juillet début août. J'ai découvert le mas de Saboth au salon du tourisme à Paris ! A la recherche d'un lieu agréable, avec des activités pour de grands ados et à la fois pour une maman !! J'étais à 100 lieux de ce que je pouvais imaginer... Mon fils est arrivé le mardi la 1ère semaine, a commencé par râler et n'a pas voulu rejoindre le groupe des ados ... J'ai visité de mon côté la région qui est tout simplement magnifique !! Je me suis fait baptiser par Fanny qui sortait de la piscine après avoir été jetée dedans toute habillée (si tu t'en souviens, c'est sur moi que tu t'es assise alors que tu dégoulinais..) par les TGV !! La 2e semaine, j'ai forcé mon fils à aller à la rencontre des ados... je ne l'ai quasiment plus vu de la semaine !! Moi, je suis partie faire les randos pour les amateurs et j'ai rencontré des gens très sympathiques !! Conclusion : mon fils m'a dit on réserve aux mêmes dates l'année prochaine et encore l'année suivante, c'est génial ! Moi, je n'ai pas eu le temps de voir toutes les beautés de la région !! Quant au logement et l'accueil, certains disent que nous avions le chalet des riches car nous avions une vue exceptionnelle... Imaginez, prendre le petit déjeuner sur la terrasse face aux Causses de Quercy, une merveille ! Fanny et Olivier est un couple délicieux, chaleureux et au petit soin, ainsi que les autres OS. La piscine réservée pour les adultes afin d'être au calme est un concept que j'ai beaucoup apprécié, même si tout le monde ne respecte pas toujours le calme et vient avec leurs petits loulous, ainsi que la location à partir du dimanche pour éviter les bouchons sur la route !! Je crois que je n'ai rien oublié, si ce n'est que j'aime beaucoup le VTT mais le niveau m'a semblé trop dure pour pouvoir suivre la grande balade et j'ai regretté qu'il n'y ait pas le même concept que la rando... Donc, les parisiens, venez vous joindre à cette grande famille car nous sommes trop peux nombreux et c'est seulement à environ 560 kms, le lieu est envahi par les gens du Nord qui sont tout à fait charmants soit dit en passant! Alors, je vous dis à l'année prochaine, je ne veux pas décevoir mon fils. Si avec cette super pub, je n'ai pas droit à une remise... Merci encore pour ces vraies vacances !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Fanny46090, Propriétaire de Domaine du Mas de Saboth, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Un grand grand merci pour ce mot . Tout y passe ! vous n'avez oublié personnes! Vous êtes formidable! Ha... les TGV...ils nous surprendront toujours. Ce fut un plaisir de vous recevoir et de passer des moments de détente avec vous. Nous prenons un réel plaisir à vous faire passer de bonnes vacances. Au plaisir de vous retrouver.

Avis publié : 5 août 2014

Merci à Fanny et Olivier pour leur investissement, ils nous accueillent comme des amis et ils partagent leurs passions avec nous.
Le mas de Saboth rassemble les avantages des grosses structures : qualités des aménagements ; de l'hébergement ; des activités pour ados (super !) ; des animations pour tous (très belles balades) et les avantages des petites structures : qualité de l'accueil ; convivialité ; esprit famille...
Merci à tous les SO pour leur gentillesse, leurs sourires, leur professionnalisme...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

C'est trop gentil tout ça. MERCI !!! On aime les vacanciers comme vous. Merci pour vos encouragements. Toute l'équipe vous remercie et a envie de faire toujours aussi bien pour vous faire plaisir. C'est si important de passer de bonnes vacances !
A bientôt, espérons.

Avis publié : 4 août 2014

Le Mas de Saboth c'est un très beau site par son confort, sa simplicité et sa beauté. Un encadrement chaleureux, efficace, sympathique et "pittoresque". Les petits, les grands ados et les parents : tout le monde s'y sent bien ! La gamme de logement répond en taille et en niveau d'équipement pour chacun. Nous nous y sommes rendu plusieurs fois à 7 en 1 logement. Le centre est non seulement bien entretenu mais d'année en année les habitats et équipements sont améliorés: haut-vent, cabines de douche neuves. Le personnel propose moult activités sportives et c'est la fête tous les soirs avec des blagues bon enfant. Les 15 ans et + se retrouvent dans leur boîte du soir et, très honnêtement, les parents peuvent dormir en paix. Il y règne sécurité à tout niveau !!! Les vacanciers sont eux aussi bien sympathiques ! Bonus : réception et hébergement pour mariage possible.

Astuce pour la chambre : Le mieux est de téléphoner pour être conseillé en fonction de la composition familiale et du budget.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Merci pour votre message. Nous sommes heureux de vous avoir fait passer de bonnes vacances. En effet nous tentons de faire plaisir aux petits, moyens et grands. Je pense que nous nous en sortons pas mal ! En tout cas on est trop heureux de vous voir tous vous amuser et de permettre à beaucoup de familles de partir avec leurs ados qui s'amusent comme des fous ici. Vive l'ambiance du Mas de Saboth. A bientôt.

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Un accueil au top ! Simplicité et convivilité garantie . Des animations de grandes qualité et des chalets très confortables . J ai adoré.
Les amis avec qui je suis venue n en revenaient pas des prestations.
J y étais il y a deux ans.. L année dernière, cette année et certainement l année prochaine !

Merci a toute l équipe et Olivier et Fanny en particulier !

Séjour en : juillet 2014
Fanny46090, Gérant de Domaine du Mas de Saboth, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Un grand merci pour toutes vos remarques, cela nous booste à toujours faire mieux.
A bientôt à tous. Nous vous attendons prochainement avec grand bonheur.
Amitié

Avis publié : 29 juillet 2014

C'est rare d'avoir des propriétaires qui se soucient autant du bien-être des vacanciers. Cadre superbe, espace autour des chalets, des activités pour tous (si on en a envie).Excellent souvenir pour un premier séjour qui ne sera pas le dernier ! Allez-y les yeux fermés...vacances réussies à la clé !!! Exceptionnel tout simplement !
Merci Fanny,Olivier et tous les S.O !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Fanny46090, Propriétaire de Domaine du Mas de Saboth, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Un grand merci tout d'abord d'avoir pris un peu de temps pour nous mettre cet avis. Cela nous fait vraiment plaisir :) . Nous sommes tous très heureux de vous avoir fait passer de bonnes vacances. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau ici. Nous préparons déjà la prochaine saison avec ces nouveautés et toujours notre bonne humeur.