“Un superbe moment !” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Vers
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : Bien confortablement assis dans votre siège derrière le pilote, vous profiterez d'une vision exceptionnelle à 360°. En suivant la rivière le Lot, en direction de Saint Cirq Lapopie, vous serez impressionné par la beauté des paysages sauvages et préservés du Parc Naturel Régional des Causses du Quercy. Si vus du sol, les méandres de la rivière, surplombés de falaises abruptes restent superbes, vu du ciel, tout prend une autre dimension ! Un voyage inoubliable, les yeux grands ouverts, pour des instants qui resteront gravés à jamais dans vos souvenirs. Pour le vol Aventure, nous devrions survoler le village de Saint Cirq Lapopie. Un point de vue imprenable !
Castelnau-Montratier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Un superbe moment !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

C'est tout simplement superbe! Un pilote au top, sympa et très pro, une machine très confortable, des paysages sublime et tel rendu vue de là haut ... j'avais pris le pack vidéo et photos et donc de superbe souvenir à partager en famille...

Visité en octobre 2013
Xavier A, Propriétaire de Air Sol Images, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Merci Christophe pour avoir pris un peu de temps pour déposer cet avis. Un baptême de l'air reste toujours quelque chose de magique, surtout dans les magnifiques paysages de notre beau département. C'est un réel plaisir de faire tout au mieux pour que mes passagers puissent se réjouir de cet instant rare. Amicalement

Les voyageurs ayant consulté Air Sol Images ont aussi consulté

Vous connaissez Air Sol Images ? Partagez vos expériences !