Contrôle des avis
Avis écrit le 7 août 2018

Très beau lieu, parc et piscine magnifiques, accueil chaleureux, chambre grande et soignée. Idéal si l'on veut se mettre au calme. La vallée du Lot à proximité est superbe.Nous recommandons sans hésitation. Le prix est totalement justifié.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LesHautsdeSaulies, Propriétaire de Les Hauts de Sauliès, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2018

Nous vous remercions pour votre avis et pour votre appréciation. Ceci nous fait très plaisir de lire que votre séjour chez nous a été agréable ainsi que dans le Lot. En effet le Quercy est très joli avec la vallée du Lot et du Célé. Au plaisir de vous revoir parmi nous une autre fois. Bien à vous

Avis écrit le 3 août 2018

Une demeure décorée magnifiquement. Un accueil parfait. Bref on y reviendra sans problème pour y faire la table d hôte que nous n'avons pas pu faire. Proche de Cahors et saint cirq lapopie, la région est tres agréable.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LesHautsdeSaulies, Propriétaire de Les Hauts de Sauliès, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2018

Nous vous remercions de votre avis qui nous ravi. Nous vous accueillerons de nouveau avec beaucoup de plaisir autour d'un bon repas. Bien à vous

Avis écrit le 31 juillet 2018

Superbe domaine, grande maison pleine de charme, belle piscine et accueil chaleureux, très bonne table d hôte. Belle région et approximité du très beau village saint cirq lapopie, également pujols, très bons vins...

Astuce pour la chambre : Belles chambres et très belles salles de bains
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LesHautsdeSaulies, Propriétaire de Les Hauts de Sauliès, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2018

Nous vous remercions pour votre avis qui nous fait très plaisir. Nous sommes content de lire que votre séjour vous a plu ainsi que la table d'hôtes et les gateaux dont nous avons partagé les recettes. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous

Avis écrit le 23 juillet 2018

tout est encore mieux que ce que l'on peut voir sur le site Web : lieu privilégié, très reposant, demeure magnifique.
tout a été pensé et réalisé avec goût, avec le souci que les hôtes soient au mieux.
la maison et le jardin sont de plus parsemés d’œuvres d'art de Jair,
la piscine , grande et de lignes apurées, s'intègre parfaitement.
Enfin, Xavier et Jair sont à la fois très accueillants, disponibles et discrêts
donc, ne pas hésitez !

Avis écrit le 22 juillet 2018

Du calme, un lieu magnifique, un parc qui laisse rêveur et des hôtes tout simplement adorables. Une vraie parenthèses paisible dans un monde de fous . Une adresse à retenir et à diffuser sans modération !!!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LesHautsdeSaulies, Propriétaire de Les Hauts de Sauliès, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2018

Nous vous remercions pour votre avis qui nous ravis. Nous sommes content de lire que votre séjour chez nous vous a permis de vos reposer dans le parc. Nous espérons vous revoir. Bien à vous