“Hotel acceptable pour dormir une nuit en voyage” 3 5 étoiles
Avis sur Econo Lodge Harrisburg

Econo Lodge Harrisburg a été ajouté à vos Favoris
Econo Lodge Harrisburg
2.0 sur 5 Hôtel   |   7930 Linglestown Road, Interstate 81 Exit 77, Harrisburg, PA 17112   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 34 sur 50 Hôtels à Harrisburg
Québec (ville), Canada
“Hotel acceptable pour dormir une nuit en voyage”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Ce n'est pas un hôtel de luxe, mais pour un séjour d'une nuit, c'est correct. La chambre est propre. Le petit déjeuner est moyen, mais l'endroit est calme. Nous recommandons ce site à 50$ environ si vous désirez échapper aux hôtels de grand luxe. Nous considérons cet hôtel acceptable si vous regardez le rapport qualité$/prix.

Astuce pour la chambre : Hôtel situé à la sortie 77 sur l'autoroute 81, l'entrée et la sortie se fait facilement.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Lorsque nous voyageons vers la Floride ou à notre retour, c'est l'hôtel que nous avons choisi depuis 7-8 ans pour prendre un bon repos après une journée de 800 km environ. Il s'agit de l'ancien Howard Johnson qui est bien situé à la sortie 77 sur la 81 aussi bien pour l'aller que pour le retour. C'est à peine 30 secondes aussi bien pour l'entrée que pour la sortie. Nous avons couché à cet endroit le 28 novembre dernier alors que nous nous rendions à Indian Shores en Floride et au retour le 31 janvier alors que nous revenions à Québec.
N'oubliez pas de prendre le livres de coupons au Welcome Center à l'entrée de la Pennsylvanie, vous paierez moins cher (environ 50$). C'est un endroit tranquille pour prendre un bon repos avant de continuer votre voyage et le rapport qualité/prix est correct. Pour ceux qui ne sont pas trop fatigués, vous êtes à 5-10 minutes de Hershey.
Le personnel de l'Écono Lodge a toujours été accueillant et sympathique avec nous; il est malheureux que le remplaçant à la réception le 31 janvier dernier avait une attitude différente de celle que nous avions habituellement.: accueil plutôt froid. Toutefois la propreté et le confort de notre chambre comprenant deux grands lits compensaient; micro-onde et petit frigo sont également pratiques.
Quant au petit déjeuner, c'est toujours correct: gaufres, céréales, muffins, jus, etc.
Également, il y a un ordinateur de disponible gratuitement dans le lobby si vous n' avez pas le vôtre.
Des améliorations ont été faites il y a environs 2 ans, après que le Howard Johnson soit devenu Econo Lodge. Il est malheureux que nous sentions encore une légère odeur de fumée dans les corridors, mais dans les chambres non-fumeurs, c'est correct.
Ce n'est pas un hôtel de luxe, mais nous lui accordons un 3 étoiles et recommandons cet hôtel pour les touristes ou familles.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
rochester. ny
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais oublié à quel point le dernier howard johnsons inn où j'avais séjourné était une [--]. Ça va rester gravé dans ma mémoire à tout jamais.

Personnel misérable.

Chambre pas nettoyée, juste un peu rangée, sans parler des "nouveaux draps" que nous avons demandé et qui semblaient sortis d'un autre lit. Pas de savon, pas assez de serviettes.

Les portes du parking ne sont PAS sécurisées. N'importe qui peut entrer et rester devant votre porte.

Il y a plein d'autres hôtels pas chers. Super 8, Holiday Inn qui sont bien. Le Heershy est vite complet alors réservez tôt!

Mais évitez cet hôtel.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Harrisburg

Voir également ces hébergements à Harrisburg ou ses environs
Super 8 Harrisburg Hershey North
Super 8 Harrisburg Hershey North
N° 38 sur 50 à Harrisburg
Motel 6 Harrisburg - Hershey North
Motel 6 Harrisburg - Hershey Nor...
N° 6 sur 9 à Grantville
Ramada Harrisburg/Hershey Area
Ramada Harrisburg/Hershey Area
N° 23 sur 50 à Harrisburg
Quality Inn
Quality Inn
N° 39 sur 50 à Harrisburg
La Quinta Inn & Suites Harrisburg Hershey
La Quinta Inn & Suites Harrisbur...
N° 7 sur 50 à Harrisburg
Country Inn & Suites By Carlson, Harrisburg Northeast (Hershey)
Country Inn & Suites By Carlson,...
N° 18 sur 50 à Harrisburg

Vous connaissez Econo Lodge Harrisburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Econo Lodge Harrisburg

Établissement : Econo Lodge Harrisburg
Adresse: 7930 Linglestown Road, Interstate 81 Exit 77, Harrisburg, PA 17112
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Harrisburg
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 34 sur 50 Hôtels à Harrisburg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Econo Lodge Harrisburg 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Econo Lodge Harrisburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Howard Johnson Harrisburg