“Un très beau musée.”

34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Un très beau musée.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons visité en couple ce musée en août et nous avons été enchanté par celui-ci. Il est très bien fourni, très grand, c'est à faire absolument si vous êtes dans la région. Le musée expose aussi bien de façon neutre les objets et idéologies des deux camps qui se sont fait la guerre. L'hôtel est juché sur une colline à l'écart du centre-ville, c'est à prendre en compte
Les employés à la caisse de la boutique, un jeune homme et une jeune femme, ont été adorables, ils nous ont aidé à contacter notre hôtel afin qu'il nous envoie une navette pour venir nous chercher. Au moment où je leur ai laissé un tip à chacun, ils les ont refusé et m'ont demandé de les mettre dans l'urne aux dons du musée, chose que j'ai faite (s'ils lisent ce message j'aimerais bien d'ailleurs leur dire encore une fois toute notre gratitude).

Visité en août 2013

Nort-sur-Erdre, France
77 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 155 votes utiles
“EDUCATIF, SIMPLE MAIS QU'EN ANGLAIS...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Très bel édifice en brique rouge, couleur locale de Harrisburg, ce musée est relativement impressionnant vu de l'extérieur. Installé sur une colline en périphérie de la capitale de la Pennsylvanie, il impose le respect avec les drapeaux plantés au sol représentant les morts au cours de la bataille de Charlotteville. A l'intérieur, il est clair, spacieux et très éducatif d'une part, par les nombreux films qui illustrent cette guerre civile et, d'autre part, par les tableaux, panneaux explicatifs et scènes reconstituées. Les objets divers et variés exposés montrent l'ampleur des moyens engagés de part et d'autre. Pour les "seniors", il y a un tarif spécial!!...

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté National Civil War Museum ont aussi consulté

Harrisburg, Pennsylvanie

Vous connaissez National Civil War Museum ?