Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Booking.com
107€
Petit-déjeuner compris
Hotels.com
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 041)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 041 résultats
Note attribuée
619
242
96
46
38
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
619
242
96
46
38
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 1 041
Avis écrit le 14 janvier 2014

Les lits sont ultra confortables. La draps sont en coton égyptien. La literie est toute propre et totalement remplacée lors d'un départ. Le personnel est très courtois. Le petit déjeuner (gratuit) est excellent. Il ne manque rien. C'est un hôtel excellent lorsqu'on les utilise pour des étapes de parcours. Franchement, nous y retournerons lors de nos voyages. Mais nous ne les utiliserions pas pour de longs séjours dans un même endroit

Date du séjour : janvier 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Merci arcteau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 19 septembre 2020 par mobile

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Kirsha Damone, Sales de Hampton Inn & Suites Harrisburg North, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2020
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 septembre 2020 par mobile

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Kirsha Damone, Sales de Hampton Inn & Suites Harrisburg North, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2020
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 août 2020 par mobile

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Kirsha Damone, Sales de Hampton Inn & Suites Harrisburg North, a répondu à cet avisA répondu le 7 avril 2021
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 août 2020

Date du séjour : août 2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Voir plus d'avis