Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Red Lion Hotel Harrisburg Hershey
Hôtels proches
Hilton Garden Inn Harrisburg East(Harrisburg)
154 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
165 $US
152 $US
Homewood
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
123 $US
BestWestern.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
176 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
176 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
165 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
164 $US
147 $US
Staybridge.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
141 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Sleep Inn & Suites(Harrisburg)
110 $US
89 $US
SleepInn
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
188 $US
176 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (2 186)
Filtrer les avis
2 186 résultats
Note attribuée
1 530
372
159
82
43
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 530
372
159
82
43
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
648653 avis sur 2 186
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 2 mai 2014

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Randy S, General Manager de Red Lion Hotel Harrisburg Hershey, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 28 avril 2014

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Randy S, General Manager de Red Lion Hotel Harrisburg Hershey, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 23 avril 2014

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Randy S, General Manager de Red Lion Hotel Harrisburg Hershey, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 22 avril 2014

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Randy S, General Manager de Red Lion Hotel Harrisburg Hershey, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 14 avril 2014

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Randy S, General Manager de Red Lion Hotel Harrisburg Hershey, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis