“Divertissant”

Classé n° 1 sur 6 Circuits à Hershey
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Emplacement pour poussettes, Possibilité de repas, Escaliers / Ascenseurs, Accès handicapés, Toilettes
Avis publié : 13 octobre 2013

Il s'agit d'un petit centre ludique et pédagogique concernant les produits de la marque Hershey, on y trouve une attraction qui consiste en une explication sommaire de la conception des produits Hershey de la fève de cacao au produit fini façon très Charlie et la Chocolaterie, on y trouve également un petit film 3D avec les personnages phares de la marque, une boutique bien fournie,un food court et un atelier permettant de fabriquer soi-même sa confiserie avec l'aide d'un employé.
A ne pas rater lors d'une visite de la ville Hershey. L'attraction instructive est gratuite, le film est lui payant.

Avis publié : 3 octobre 2013

Lors de notre voyage à Philadelphie, nous avons décider de faire un petit détour par Hershey pour aller voir la ville du chocolat.

Hershey's chocolate world ne nous a pas déçu. En entrant, on est envahie par la bonne odeur du chocolat et le personnel d'accueil est très sympathique.

On a fait seulement la visite en petit train qui explique comme est fabriqué le chocolat, mais on a été conquis. À la boutique, il y a beaucoup de chocolat pas cher. 72 Hershey's pour 28$, c'était toute une aubaine.

Il y a plusieurs autres activités, mais c'est plus pour les enfants. Mais en visitant, on retrouve notre coeur d'enfant.

Avis publié : 4 mai 2013

Organisation à l'américaine pour cette "attraction" qui se propose de nous montrer la fabrication des différents produits chocolatés réalisés par la maison Hershey. Le petit train est à faire avec les enfants d'autant plus que c'est gratuit ce qui n'est pas courant chez nos amis US!!...Cela dure une dizaine de minutes et c'est bon enfant! A la sortie on peut, ou non, récupérer les photos qui ont été prises durant le circuit. Puis, comme dans toute attraction passage obligé dans les "boutiques" proposant toutes sortes de produits avec ou sans bonbons. Possibilité de se restaurer à l'intérieur.

Avis publié : 12 août 2012

Nous sommes une famille de 4 (deux ados) et le détour par Hershey's Chocolate World est devenu un pèlerinage obligatoire. Une ode délirante au capitalisme américain et au chocolat de fabrication industrielle... mais coup donc, c'est amusant. De l'incroyable infopub animée en 3D jusqu'à la fausse visite d'usine en "buggy" au son des vaches chantantes, on embarque complètement. Tout est conçu pour vous donner envie de dépenser vos dollars en chocolat... et croyez-moi, c'est ce que vous allez faire !
En effet, la visite se termine dans l'É-NOR-ME boutique Hershey's où on trouve des tonnes (je n'exagère pas) de chocolat et friandises, de même que tous les produits dérivés Hershey's que vous pouvez imaginer. On s'amuse, on rit, on se bourre la face !
Certaines activités sont gratuites, d'autres payantes. Une à trois heures de pure consommation sans culpabilité, American style ! Et des sucreries pour les 11 heures de route qui restent !!
À ne pas manquer.

Avis publié : 5 mars 2010

Attraction gratuite, visite d'une fausse usine de chololat à la façon "disney", le paradis des friandises!!!

Les voyageurs ayant consulté Hershey's Chocolate World ont aussi consulté

Hershey, Pennsylvanie
Hershey, Pennsylvanie

Vous connaissez Hershey's Chocolate World ?