“Bonne ambiance”

34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Bonne ambiance”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Voilà bien un parc forain typiquement américain comme on les aime. Ce parc est un mélange de fête foraine, de parc à coasters et par certains aspects de parc aquatique, une zone étant réservée aux visiteurs porteurs de maillots de bain.
Le parc comporte un grand nombre de coasters et autres grands huit ainsi que de nombreuses attractions pour les plus petits.
Nous n'avons pas fait énormément d'attractions car nous ne sommes pas fans des coasters mais ce parc reste excellent pour tous les amateurs de ce type d'attractions. Nous nous sommes contentés de la grande roue et du parc animalier qui jouxte la partie foraine.
Rien que pour l'ambiance et quelques attractions, ce parc mérite le détour. Je pense qu'on ne peut pas s'imprégner de la philosophie de Milton Hershey sans passer par ce parc.

A noter un grand nombre de restos fast-food et de boutiques de tout type. Un parc excellent dans sa catégorie.

Visité en août 2013

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er

Les voyageurs ayant consulté Hersheypark ont aussi consulté

Hershey, Pennsylvanie
Hershey, Pennsylvanie

Vous connaissez Hersheypark ?