“Hôtel super à 5 mn de toutes les attractions !” 4 5 étoiles
Avis sur SpringHill Suites Hershey Near the Park

SpringHill Suites Hershey Near the Park
N° 10 sur 24 Hôtels à Hershey
Long Island, NY
“Hôtel super à 5 mn de toutes les attractions !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super hôtel. Je fréquente ceux de la chaîne Marriott, mais c’était la première fois que j’allais dans un SpringHill. C’était génial !
Je pense que 139 $ c’est un peu cher pour ce type d’hôtel, mais j’imagine que pour Hershey, c’est raisonnable. Il a l’air neuf et très propre. Je suis cependant d’accord avec ce que disait cet autre compte rendu : "Les suites ne valent pas le coup. En termes de dimensions on dirait une chambre d’hôtel ordinaire, la différence c’est juste les deux grands lits, la semi cloison et le sofa."
Mais dans l’ensemble c’est un très bon établissement pour les familles et j’y reviendrai.

new york
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bon hôtel. Comme quelqu’un l’a déjà dit, les suites n’en sont pas vraiment, en fait ce sont de grandes chambres avec deux télés. L’établissement est agréable, propre, neuf et tout fonctionne. Le petit déjeuner offert est bien, mais la petite salle à manger est très fréquentée les jours de pluie - toutefois les serveurs débarrassent régulièrement et regarnissent le buffet.
Il y a une jolie piscine couverte, mais nous n’y sommes pas allés. C’est un hôtel super pour les familles.
J’ai trouvé que c’était un peu trop cher, mais c’était la haute saison.
J’y retournerais assurément.

ohio
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma famille et moi nous avons séjourné ici il y a peu, quand nous sommes allés à Hershey.
Par rapport au parc l’emplacement est très pratique, on pouvait même voir les feux d’artifice depuis notre chambre. Elle était grande, mais ce n’était pas ce que j’appellerais une suite.
Le buffet du petit déjeuner était très copieux mais à partir de 9 heures il y avait beaucoup de monde et peu de places assises. La piscine n’était pas mal.
En rentrant chez nous, je me suis rendu compte que j’avais oublié deux choses là-bas. J’ai donc appelé la réception, qui m’a dit qu’ils en avaient trouvé une (un chargeur de batterie pour appareil photo) mais pas l’autre (quelques cartes de vœux). Bizarre, puisqu’elles se trouvaient au même endroit. Malgré leur promesse, je n’ai toujours pas reçu mon chargeur. Je vous conseille donc de vous assurer que vous n’avez rien oublié sur place, faute de quoi un employé pas très honnête pourrait s'en approprier.

edmonton,canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est une bonne adresse si vous allez à Hershey Park et que vous voulez juste un hôtel propre où dormir et un bon petit déjeuner.
La seule chose qui nous a déplu c’est la salle du petit déjeuner trop petite, nous avons dû attendre un bon moment pour manger. Mais nous y retournerons.

Long Island, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi sommes allés au Marriott à l’occasion du jour du souvenir. En ce qui concerne les hôtels, je suis TRES difficile. J’avais réservé deux nuits là-bas parce que j’avais lu des commentaires positifs sur quelques sites, et je dois dire que j’ai été étonnamment ravie.
L’hôtel est au bout de la rue qui mène à toutes les attractions de Hershey Park. Le personnel est particulièrement affable, la chambre était impeccable et le petit déjeuner fantastique (il n’y avait pas que des céréales et des bagels, comme souvent).
Nous retournerions là-bas avec joie et vous conseillons chaleureusement cet hôtel !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hershey
Fairfield Inn & Suites Hershey Chocolate Avenue
Fairfield Inn & Suites Hershey C...
N° 3 sur 24 à Hershey
Hershey Lodge
Hershey Lodge
N° 6 sur 24 à Hershey
4.0 5 étoiles 2 379 avis

Vous connaissez SpringHill Suites Hershey Near the Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SpringHill Suites Hershey Near the Park

Établissement : SpringHill Suites Hershey Near the Park
Adresse: 115 Museum Dr, Hershey, PA 17033-2462 (Anciennement SpringHill Suites Hershey)
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Hershey
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 10 sur 24 Hôtels à Hershey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SpringHill Suites Hershey Near the Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Marriott et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SpringHill Suites Hershey Near the Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Springhill Suites Hershey Hotel Hershey
Hershey Springhill Suites