“Pas une suite à proprement parler” 1 5 étoiles
Avis sur Quality Inn & Suites Hershey

Quality Inn & Suites Hershey
N° 18 sur 24 Hôtels à Hershey
Riverside, CT
“Pas une suite à proprement parler”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai la désagréable impression d’avoir été roulé. J’ai séjourné avec ma famille dans ce Quality Inn and Suites assez neuf de Hershey, en Pennsylvanie, et cela m’a coûté plus de 275 $ la nuit. J’ai payé moins dans des hôtels mieux équipés et pour des chambres de meilleure qualité.
En gros notre chambre était qualifiée de suite parce qu’elle était dotée d’un convertible. Mais tout le reste était ordinaire et bas de gamme. Nous retournerons à Hershey, mais nous logerons ailleurs.

Denville, NJ
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer une nuit au Quality Inn Hotel and Suites et je dois dire que notre séjour a été affreux ! Les murs sont fins comme le papier, le petit déjeuner est dérisoire et la salle à manger bien trop petite pour accueillir tous les clients.
Il m’a semblé difficile de traiter avec la direction de l’hôtel, que j’ai trouvée peu conciliante. C’est un établissement bien trop coûteux, faussement présenté comme ayant des "suites". Mais ils n’en ont pas. Une suite est constituée de plusieurs pièces communiquant entre elles. Nous, nous occupions en fait une chambre ordinaire qui ne devrait pas coûter autant.
Nous étions à 24 en tout et nous avons réservé 4 "suites" en pensant que nous aurions des pièces séparées les unes des autres, mais ce n’était pas du tout le cas. Nous avons parlé au directeur qui manifestement ne savait pas de quoi il s’agissait et persistait à répéter que c’étaient bien des suites. Les convertibles étaient des instruments de torture. Le matelas est pour ainsi dire inexistant et y passer la nuit est extrêmement pénible pour le dos et les oreilles, étant donné qu’on sent et qu’on entend chaque latte, chaque mouvement... tout sauf le matelas.
Nous avons dû prendre une chambre supplémentaire pour pouvoir faire dormir tout le monde à peu près convenablement, ce qui a augmenté les frais de notre séjour.
La piscine n’est en fait pas du tout une piscine mais plutôt une sorte de grande baignoire. Cachée au sous-sol, elle est mal entretenue, sombre et lugubre. On ne peut vraiment pas y rester plus de 10 minutes sans se sentir nauséeux à cause de l’odeur.
Je ne retournerai sûrement pas dans cet hôtel et je conseille à tous les voyageurs de passer au large.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hershey

Baltimore, MD
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un Quality Inn typique – les chambres sont petites mais fonctionnelles et très propres, et le petit déjeuner est inclus. Les employés sont arrangeants et très agréables. Les prix sont franchement excessifs, mais c’est bien d’être aussi près du parc. Je retournerais là-bas en toute confiance.

Virginia
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel se trouve à 2,5 km environ du parc d’attractions de Hershey. C’est cette proximité qui explique qu’ils se permettent des tarifs aussi élevés.
Les murs sont fins comme le papier et les sols semblent en contreplaqué – attendez-vous à entendre beaucoup de bruit.
La zone du petit déjeuner est totalement inadaptée – il y avait des enfants qui mangeaient assis par terre. Pas de tables libres – celle qui est restée inoccupée pendant quelques minutes était pleine de déchets et de restes d’aliments.
Les chambres sont propres, mais je me demande pour combien de temps, car faute de place, la plupart des gens ramenaient leur petit déjeuner dans leur chambre.

fair lawn nj
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné au Quality Inn and suites le 26 avril. Le directeur a été très désagréable. L’eau a été coupée pendant quelques heures, et quand j’ai demandé si nous pouvions avoir une bouteille d’eau il a refusé. J’ai vu qu’ils en donnaient quelques-unes au personnel. Le soir, la piscine était fermée, toutes lumières éteintes. Nous avons nagé durant l’après-midi et l’eau était froide. Je ne retournerai jamais dans cet hôtel.