Message de TripAdvisor :
As seen on NBC's The Office. Have fun reading these reviews - go on, add your own! Just don't try to book a visit here, because this fictional place doesn't really exist.

“La ferme Schrute sera toujours "Notre Endroit"”
5 sur 5 bulles Avis sur Schrute Farms

et 1 autre site !
Schrute Farms
California
“La ferme Schrute sera toujours "Notre Endroit"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un endroit de rêve. Parfait pour une première escapade avec ma copine. L'arrivée tardive n'a pas été un problème car T et moi même avions conduit là-bas directement après une longue semaine d'enseignement à notre école de quartier. M. Schrute était très acceuillant,donnait plein d'informations et posait les bonnes questions pour pouvoir nous recommander la chambre "De Nuit". On a discuté cette première nuit,T la tête posée su rmon épaule,tout en partageant un matelas vieillot et pas standard à la lumière d'une bougie artisanale. Le jour d'après a été rempli d'activités,mais a laissé du temps pour des ballades main dans la main à travers les champs de betteraves en fleurs et dans la grange. T et moi avons bien aimé la démonstration de la fabrication d'une chaise par Moïse qui a eu la gentillesse de faire le don d'une nouvelle table de 40x10cm pour chacune de nos salles de classe. On a maintenant quelques photos et plusieurs pots de confiture de betteraves à partager avec nos élèves au cours de nos cours de lecture sur "La vie à la campagne"!

J'ai l'intention de remmener T à "La salle d'irrigation" et lui demander sa main :) J'espère que Dwight sera disposé à acceuillir nos simples voeux et à nous recevoir dans sa grange rustique de betteraves.

One_Eye_123, Propriétaire de Schrute Farms, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Effectivement :)

Voir également ces hébergements à Honesdale ou ses environs
Greshams Lake View Motel
Skytop Lodge
Skytop Lodge
N° 1 sur 1 à Skytop
4.0 sur 5 bulles 1 130 avis

Vous connaissez Schrute Farms ?

Informations supplémentaires concernant Schrute Farms

Établissement : Schrute Farms
Adresse: Main Street, Honesdale, PA 85364
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Pocono Mountains Region > Honesdale
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Cet établissement est situé au centre ville, emplacement idéal, restaurant et bar à proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Schrute Farms, Schrute Farms et Schrute Farms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Schrute Farms en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Schrute Farms Honesdale
Schrute Farms Hotel Honesdale