“Pas un 4 étoiles”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kwa Madwala Private Game Reserve.
Kwa Madwala Private Game Reserve
“Pas un 4 étoiles”
Avis écrit le 18 octobre 2011

Cette réserve nous a été conseillée par Donatello comme étant une réserve privée 4* dans le parc Kruger. Cette réserve n'est pas dans le parc Kruger et ne mérite pas plus de 2*. Nous avons déjà été surpris de devoir payer l'entrée de la réserve (120 rands) alors que nous avions une chambre de réservée et payée dans le parc. Ce lodge qui a du être de bonne qualité au départ semble avoir des difficultés car les infrastructures sont dégradées et les prestations réduites au minimum. Pas de choix pour les repas et mauvaise qualité. Dommage car le site est splendide.

• Séjour du octobre 2011

Rhone alpes
Avis écrit le 1 mars 2010

Tres bel emplacement mais la sensation de n'etre là que pour donner son argent sans service en retour, tout est payant .
Tout a commencé a l'arrivé avec un droit d'entrée dans la réserve de 100RZA alors que nous avions 2 chambres de retenues à l'hotel, explication fumeuse pour nous dire que la réservation n'incluait pas l'entrée sur le site.....
chambres tres moyennes (rideaux qui n'ont jamais dus etre lavés portes fenetres qui tombent) et salles de bains sales avec des sanitaires couverts de calcaire notre baignoire avait meme été repeinte à la peinture pour cacher les éclats d'émail
personnel à la limite de la correction, jamais un sourire, bref pénible.... le séjour ne trouvant d'interet que dans le panorama absolument grandiose

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
france
Avis écrit le 16 février 2009

Nous n'avons passé que 2 jours dans cette réserve parce que mon mari avait un peu peur de ne pas aimer le safari, que ce soit un peu trop "visite guidée dans une zoo"! Mais ça a été une expérience absolument inoubliable et nous avons vraiment regretté de ne pas être resté plus longtemps.
Le lieu est merveilleux, les "cases" vraiment originales et confortables, la nourriture excellente! Le personnel est adorable et les safaris ont été une vraie réussite: nous avons même vu le couple de lions !
Après une semaine passée près du Cap , ça a été un dépaysement total . Nous nous sommes promis de revenir un jour même si c'est un peu loin!

Séjour du avril 2008
ANGERS
Avis écrit le 24 novembre 2008

Cette réserve était une étape de notre voyage de noces en Afrique du Sud.Nous y avons passé 3 jours merveilleux. L'accueil est très sympathique, la situation exceptionnelle. Nous avions une chambre avec une vue superbe sur la réserve et comme seuls voisins, des baboins. Le cadre de la salle de restauration est aussi magnifique. Nos guides pour les safaris étaient très gentils et à notre écoute. Nous avons vu éléphants et rhino, mais pas de lion ni léopard, malgré l'acharnement des guides à nous en trouver.
Bref, une réserve que nous recommandons fortement pour sa vue superbe et son accueil exceptionnel.

• a aimé — Emplacement
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Kwa Madwala Private Game Reserve ou ses environs
Pestana Kruger Lodge
N° 1 sur 34 à Marloth Park
Mjejane River Lodge
Mjejane River Lodge
N° 1 sur 2 à Hectorspruit

Vous connaissez Kwa Madwala Private Game Reserve ?

Informations supplémentaires concernant Kwa Madwala Private Game Reserve

Établissement : Kwa Madwala Private Game Reserve
Adresse: Strydomblok Road | Hectorspruit, Kwa Madwala Private Game Reserve 1330, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Mpumalanga > Kwa Madwala Private Game Reserve
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Kwa Madwala Private Game Reserve
Kwa Madwala Private Game Reserve Afrique Du Sud