“2jours pas plus” 2 sur 5 bulles

Manyatta Rock Camp
La Teste-de-Buch, France
“2jours pas plus”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

hotel retir de tout si vous n'avez pas de voiture vous vous sentirez bien seul et si vous en louez une il vous faudrait savoir sortir du busch mais pour aller où ?
entre le safari du matin et celui du soir rien a faire ...
les chambres sont propres pas de television douche exterieure salle de bains avec baignoire sans pomme de douche !!
repas pris dans une grande salle exposée plein vent le nous mangions avec les blousons !!! immense cheminée jamais allumée malgré le vent et l atmosphère glacials .Les repas::menu unique 1choix une entrée un plat un dessert mais pas de possibilité de changermeme si les propositions sont très "british " !!!! Le déjeuner ressemble plus au pack lunch ! Gourmets s abstenir ...Pour les safaris il n'y a trop peu d animaux (2 lionnes) dans la reserve preferez le kruger park !beaucoup beaucoup plus vaste et peuplé . peu chanceux en a peu près 20 heures de safaris (1 le matin 1 en fin d am) nous n avons vu aucun éléphant et UNE lionne par miracle ..
La piscine est abandonnée ou en donne l impression très nette ..A noter que le personnel service, rangers sont sympas l épouse du chef rangers est avenante envers les clients. Personne ne parle français .... Anglais INDISPENSABLE

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

La Possession, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2012

En arrivant à la réception pour récupérer les chambres, une pause pipi. Les toilettes ont une vitre, vue sur la réserve, de quoi vous couper le souffle! La salle de restauration a elle aussi droit à ce spectacle, de quoi ouvrir l'appétit!
Les chambres sont totalement indépendantes, on se promène dans le village de la famille Pierreafeu. Avec les Maki qui peuvent apparaître, les différentes bestioles et parfois même des phacochère mais nous sommes venus en Afrique pour ça!
La chambre est superbe, le lit est confortable, la terrasse est singulière, et encore une fois, la salle de bain (superbe également) est ouverte sur l’extérieur! (Peut-être que ça ouvre l'esprit!)
Le personnel est très accueillant, même en se levant à 5h du matin pour le Safari, on a le droit de chanter un "Waka waka" et de danser avec eux! Ils proposent même pour le soir, un "Booma", un feu de camp pour manger à la belle étoile des plats succulents!
Une expérience unique dans ce Lodge. Vivement à recommander!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2010

Nous y avons séjourné pendant notre voyage de noces et c est vrai que l endroit est très beau MAIS ... il faudrait virer tout le personnel car : incompétents, pas agréables et magouilleurs ! On a pas encore déposer nos valises qu on veut déjà nous vendre de manière assez agressive un safari ou une autre activité. Finalement on en réserve une et le lendemain on nous annonce qu elle est annulée car un groupe est arrivé (alors qu on avait nos vouchers en main) et qu il n y a pas de guides pour nous! Sans éléver la voix et on n aurait jamais eu droit a notre activité! Après, ils n ont qu un seul mot en bouche : tip, tip, tip...sans tip, vous n avez rien ! C est vraiment une grosse déception d y avoir été. La piscine était sale, les plaques au sol sont rouillées, les activités sont vraiment des attrapes-touristes avec chaque fois une grosse boite pour leurs tips !! Heureusement nous n avons eu que cette déception là mais évitez cet endroit, il y en a plein d autres, tout aussi beau et bien plus agréables !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Kwa Madwala Private Game Reserve ou ses environs
Pestana Kruger Lodge
Pestana Kruger Lodge
N° 1 sur 1 à Malelane
Protea Hotel by Marriott Waterval Boven Malaga
Protea Hotel by Marriott Waterva...
N° 1 sur 1 à Waterval Boven
N° 2 sur 10 à Malelane
La Kruger Lifestyle Lodge
La Kruger Lifestyle Lodge
N° 3 sur 30 à Marloth Park

Vous connaissez Manyatta Rock Camp ?

Informations supplémentaires concernant Manyatta Rock Camp

Établissement : Manyatta Rock Camp
Adresse: Strydomblok Road, Hectorspruit | 30 Km From Kruger National Park, Kwa Madwala Private Game Reserve 1330, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Mpumalanga > Kwa Madwala Private Game Reserve
Bar/lounge Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à Kwa Madwala Private Game Reserve
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manyatta Rock Camp 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manyatta Rock Camp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manyatta Rock Relais
Manyatta Rock Hotel Kwa Madwala Private Game Reserve