Hotel & Resort Palermo(San Juan del Sur)(Bonne affaire !)
136 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Surf Ranch Hotel & Resort(San Juan del Sur)
29 $US
28 $US
  • Petit déjeuner inclus
El Jardin Hotel and Restaurant(San Juan del Sur)(Bonne affaire !)
66 $US
  • Parking gratuit
Selina Maderas(Playa Maderas)(Bonne affaire !)
49 $US
32 $US
  • Parking gratuit
El Pacifico Hotel(San Juan del Sur)(Bonne affaire !)
53 $US
27 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 34 $US/nuit de cet hôtel.

Rositas Hotel(San Juan del Sur)(Bonne affaire !)
33 $US
29 $US
  • Restaurant
Costa Dulce(San Juan del Sur)(Bonne affaire !)
81 $US
79 $US
420 $US
  • Parking gratuit
Pelican Eyes Resort & Spa(San Juan del Sur)
  • Parking gratuit
Marsella Beach Front(Playa Marsella)(Bonne affaire !)
Hotels.com
Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Wow! Le service a l'hotel ainsi qu'au bar, c'est génial! L'endroit est vraiment propre et le personel est très chaleureux! Je le conseille amplement! Les heures des bus jusqu'à la plage sont bien determinés et c'est très aidant pour un voyage reussit a san juan del sur!!!

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Nous sommes très déçus de la place. Le personnel est vraiment peu disponible (je dois courir pour avoir ma facture de groupe) de drôles de règles (pas le droit de remplir sa bouteille d'eau mettre un bracelet de type tout inclus)bref on passe.

Séjour en : juillet 2014
Lilly D, General Manager de Casa Oro Eco Hostel, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2014

Nous sommes désolés d'apprendre votre déception suite à votre séjour à Casa Oro.
En tant qu'hostel & tour opérateur très fréquenté et situé au coeur du village touristique, nous avons mis en place des règles de sécurité dont le port du bracelet pour "repérer" et éviter l’entrée de personnes qui ne sont pas à Casa Oro.
Quant au remplissage des bouteilles d'eau, nous n’offrons pas ce service aux clients pour le moment mais uniquement aux membres du staff.
Notre réceptionist est habituellement toujours présente à la réception pour répondre à vos questions et vous apporter une solution en cas de désagrément afin de faire de votre séjour le plus agréable possible. De plus nous avons une personne spécialement attitrée au service à la clientèle qui parle 3 langues, nous sommes donc surpris de votre commentaire à l’égard de la reception et verront à ce que cela ne se reproduise pas. Nous n'avons auparavant jamais eu de remarques négatives quant à la disponibilité de notre personnel.
Nous nous excusons de n'avoir pu vous remettre votre facture immédiatement, cette derniere devait être confirmée par la responsible des reservations mais elle était en congé. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de votre mécontement pendant votre séjour, nous aurions ainsi pu vous apporter ces explications de vive voix et peut être changer votre opinion. Nous vous souhaitons un belle fin de séjour au Nicaragua.

Avis publié : 17 avril 2013

Nous faisons actuellement un tour du monde et dormons la plupart du temps dans les auberges.
Celle-ci nous a particulièrement déçu :
- Pas de casiers pour mettre nos affaires, ou juste un tout petit, même pas la place de mettre un petit sac à dos !
- Pas d'eau potable à disposition. Les bouteilles d'eau qu'ils vendent sont beaucoup plus cher que dans les épiceries (à 50m).
- Très mauvais agencement de l'intérieur : trop de lits dans les dortoirs, donc pas de place pour les sacs. Et c'est le fouillis dans le patio, pas de place...
- Le personnel n'est pas du tout aimable, même pas un sourire et c'est à peine s'ils répondent à nos questions.
- Il n'y a aucune règle de vie en communauté : les gens fument et écoutent leur musique forte n'importe où... Nous avons même eu le droit à un mec se baladant nu à l'étage...

Seul point positif que nous avons trouvé : le petit déjeuner est local !

Nous y avons passé qu'une nuit avant d'aller à l'auberge juste en face qui se nomme : Mama Sara House. C'est une adorable femme souriante, dynamique et chaleureuse qui nous accueilli et qui a tout fait pour que l'on se sente chez nous : accueil avec une assiette d'ananas, prêt de ses vélos pour aller faire des courses...
Chez Mama Sara, nous avons eu une chambre privée pour seulement 15 $ pour deux au lieux d'un dortoir à 9 $ par personne à Casa Oro ! Il n'y a pas photo !!!

Bon séjour à tous.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2013 par mobile

Nous sommes resté 2 nuits dans cet hostel et nous avons vraiment adoré. Je suis surpris de lire tous les mauvais commentaires à sont sujet mais il est clair que c'est un hostel. Pour notre part nous avons dormi dans une chambre privée avec salle de bain très propre, chaleureux et tranquille. Les dortoirs semblaient bien aussi mais ça reste des dortoirs.

Le petit dej inclus est Ben correct mais très ordinaire. Tous les Shirley et location d'équipement ont été correct

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 16 décembre 2012

C'est hôtel est situé en plein centre de San Juan, tout près de la plage; sa situation géographique est donc excellente.
Son prix est de 9 dollar par personne en dortoir, ou 28 dollar la chambre privée. Le petit déjeuner est inclus ce qui est toujours appréciable.
Nous y avons séjourné 2 nuits en compagnie de nos enfants mais il faut dire que nous n'avons pas vraiment apprécié ! Il fait très très chaud dans les chambres, c'était bruyant (dedans comme à l'extérieur), le personnel n'était pas super aimable - disons qu'il répond aux questions mais c'est tout -
A l'intérieur, c'est le fouillis dans le patio et on avait du mal à retrouver nos enfants !
Disons que c'est un endroit de surfeurs et de jeunes, mais pas adapté à une famille.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille