“le resto de san juan!”
5 sur 5 bulles Avis sur El Colibri - FERMÉ

El Colibri
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Marseille, France
“le resto de san juan!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Nous cherchions un resto pour fêter la fin nos merveilleuses vacances et nous avons trouvé a San Juan un endroit avec une décoration et un cadre superbe et surtout une cuisine a la hauteur : très fine et imaginative! Ça nous a fait grand bien après le riz et les frijoles traditionnel du coin . Une super adresse pour un moment en famille (crayons et feuilles pour dessiner pour les petits) ou en amoureux (ambiance cosi). Accueil trés sympa par la maitresse de maison.

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté El Colibri ont aussi consulté